in

PlayStation VR : les promos de Noel sont lancées sur le Store PSVR !

Les dernières promos de l’année sont enfin là ! De gros titres sont proposés en soldes, dont certains pour la toute première fois, l’ultime occasion de s’offrir un hit PlayStation VR à prix réduit juste avant les fêtes de Noel !

Alors que les promos battent leur plein depuis des jours aux Etats-Unis sur le Store du PSVR (avec de très belles réductions), on commençait à désespérer de les voir arriver en Europe encore cette année et voilà que les soldes sont officiellement lancées sur notre continent à partir du 21 décembre et jusqu’au 19 janvier 2019. Votre patience sera-t-elle récompensée ? Le titre PlayStation VR que vous lorgnez depuis des mois est-il bradé ? Sans aucun doute quand on voit le nombre de jeux et expériences en promos et la qualité de certains d’entre eux. Et pour couper court au suspens : oui, le féérique MOSS est soldé pour la première fois chez nous, comme quoi ceux qui auront suivi mon conseil lors de notre podcast Autour d’un VR auront bien d’attendre …

Parmi les nombreuses promos de Noel, commençons par un titre qui a divisé à sa sortie et qui avec du recul a pris beaucoup de plomb dans l’aile si l’on en croit les retours des joueurs déçus (ce titre apparaît même aujourd’hui dans certains tops des pires jeux de l’année !) : Déraciné, puisque c’est de lui dont on parle, nous est venu sur PlayStation VR avec la promesse d’un grand jeu d’aventure raffinée parsemé d’énigmes et surtout avec l’aura d’un studio japonais encore à la mode, FromSoftware, dont certains le rapprochent trop facilement de la série emblématique des Dark Souls dont le genre maintes fois copié envahit le marché du jeu vidéo. Malheureusement, un nom (en l’occurrence celui de Hidetaka Miyazaki) ne garantit pas la naissance d’un bon jeu sur le nouveau support de la VR. Au final, malgré une réalisation visuelle honorable sur PSVR, Déraciné n’exploite que trop peu les avantages qu’offre la réalité virtuelle dans son gameplay fait de puzzles tarabiscotés, s’obstine (oh sacrilège !) dans des déplacements obsolètes en téléportations et offre finalement une histoire bien trop courte et obtuse pour impliquer durablement le joueur en VR. Déraciné proposé en promos à 19,99 euros en fait cependant un deal déjà moins éphémère et les curieux du genre pourraient enfin se laisser tenter malgré ses maladresses.

Vendu à la base pas cher et compatible PSVR, Neverout pourrait vous intéresser ! Si vous aimez le genre de l’escape game cloisonné en 60 cubes saturés en pièges retors, le petit prix de 4,99 euros du titre de Gamedust en fait une excellente affaire par rapport à sa durée de vie. Par contre, il faut aussi savoir que le jeu importé du Gear VR se montre assez austère et peu varié. Vous voilà prévenus !

Retrouvez le test d’Okami7 de Neverout pour vous en faire une meilleure idée !

Amateurs de longs jeux d’horreur en réalité virtuelle, Paperdolls pourrait être fait pour vous ! 6,99 euros pour plus de 10 heures de sueurs froides, qui pourrait en effet refuser ? Surtout que cette histoire de fantômes chinois a été plusieurs fois mise à jour, améliorant notamment ses modes de déplacement avec les PS Move, son principal reproche à sa sortie sur PlayStation VR.

Pour plus d’informations sur Paperdolls, retrouvez notre dernier article !

Bien qu’on vous en ait déjà parlé ici maintes fois, et à juste titre, Racket Fury Table Tennis est plutôt passé inaperçu lors de sa sortie sur PlayStation VR. Vous allez me dire : son tarif en promos ne change pas beaucoup (19,99 contre 23,99 euros au prix fort) et pourtant je vais sincèrement vous conseiller ce titre qui possède de beaux atours de véritable simulation de ping-pong sur PSVR. Même si nous en l’avons pas (encore) testé, je veux insister et affirmer haut et fort que Racket Fury est un excellent jeu à essayer d’urgence si l’on est fan du tennis de table. On attend simplement le mode multijoueur promis par le(s) développeur(s) sur PSVR avant de se prononcer définitivement sur ses qualités.

Tel quel, Racket Fury mérite un bon 7 sur 10 en test et si le mode à deux en ligne tient ses promesses, il atteindrait facilement le 7,5 voir le 8 sur 10, autant dire que c’est un petit grand jeu en puissance ! Pourquoi « petit » ? Et bien il faut bien avouer qu’il lui manque un peu de finition pour se hisser au niveau des plus grands, mais encore une fois le but principal est atteint : offrir une  physique de balle hallucinante de réalisme aux PS Move. Un must have pour tout fan du jeu de balle sur tennis de table !

On ne va pas s’attarder sur le jeu numéro un du catalogue PlayStation VR : Astro Bot Rescue Mission est de nouveau proposé en promos, juste avant Noel, l’assurance d’un carton  gagné d’avance ! Si vous ne l’avez pas et même si nous n’êtes pas sensible au genre de la plateforme, vous allez adorer ! Je me croyais moi-même trop vieux pour ces conneries et pourtant je suis d’entrée devenu un fan d’Astro Bot qui m’avait déjà agréablement surpris dans sa mouture gratuite multijoueur à télécharger sur le Store. A 23,99 euros, Astro Bot Rescue Mission représente l’affaire du siècle sur tout support confondu en réalité virtuelle. Si vous ne l’avez pas et que vous ne le prenez pas, vous passez vraiment à côté de ce que la réalité virtuelle offre de mieux aujourd’hui. Notre test complet est ICI !

CREED Rise to Glory passe sous la barre des 13 euros pendant ces promos de fin d’année ! Le studio Survios réussit son pari osé de proposer à la fois l’adaptation d’une saga cinématographique et de donner du punch au genre du jeu de boxe en réalité virtuelle ! J’ai été conquis par son accessibilité, son rendu graphique (rehaussé par sa mise à jour PS4 Pro) et la pêche qu’il procure en plein match ! Les plus exigeants pourront toujours lui reprocher quelques imprécisions en mode multijoueur mais ce dernier a le mérite d’exister et de procurer un max de fun ! A 12,99 euros, CREED Rise to Glory est donné : ne passez pas à côté ! Retrouvez le test de VR4player !

Transference édité par Ubisoft est un ovni du jeu vidéo qui nous plonge dans les méandres d’un drame psychologique, encore plus profondément en réalité virtuelle (l’expérience est également jouable sur écran plat). Commençons par le seul véritable reproche qu’on peut lui faire : sa durée de vie s’avère en effet très courte, bien trop courte pour le hisser parmi les hits du PlayStation VR. Par contre, si vous aimez vous perdre dans un monde virtuel complètement barré, qu vous appréciez les ambiances oppressantes et énigmatiques, vous serez comblés ! Et c’est sans parler de la réalisation exemplaire du titre qui malgré un gameplay élémentaire en fait une des expériences les plus réalistes du catalogue PSVR. A 17,99 euros en promos, le plongeon dans le plus bizarre des titres PSVR mérite le détour !

Déjà en promos, Unearthing Mars 2 The Ancient War des studios Winking Entertainment a de sérieux atouts pour plaire aux fans de FPS : une aventure bourrée d’action, la compatiblité avec l’AIM Controller, une réalisation plus qu’honorable, des boss gigantesques, etc. Par contre, la suite d’Unearthing Mars souffre aussi de quelques points noirs qui pourraient à priori refroidir certains joueurs aguerris en VR, comme les déplacements par téléportation, l’absence de localisation des dégâts, un scénario complètement à la ramasse et surtout une durée de vie décevante … Il n’empêche qu’Unearthing Mars 2 bénéficie d’un des plus grosses promos de cette vague de soldes, à 6,99 euros à peine, ce qui coupe court à toute hésitation pour les tireurs solo en manque de frags sur PSVR. Retrouvez notre test complet ICI !

Bow to Blood ne manque pas d’attrait … sur le papier. Avec la promesse d’un monde procédural, de batailles spatiales sur plusieurs niveaux, une liberté totale de pilotage, des rixes opposant plusieurs capitaines à trahir ou à fidéliser, le soft du petit studio Tribetoy a de quoi plaire. Casque sur le nez, il faut bien avouer que des lacunes techniques entachent quelque peu le tableau, par manque de budget (les sons et doublages notamment) et que le gameplay se montre finalement moins profond et plus répétitif qu’espéré. Pourtant, à ce prix en promos (14,99 euros), Bow to Blood reste une bonne pioche, surtout quand on sait que le jeu va subir une refonte graphique énorme dans les prochaines semaines (alors qu’il est déjà vraiment beau). Personnellement, après cette mise à jour majeure, je m’y remettrai avec bonheur. A ce nouveau tarif et dans l’espoir que le patch l’améliore vraiment, le jeu mérite votre attention.

Bow To Blood sur PSVR
SculptrVR PlayStation VR vr4player.fr

Attention. SculptrVR n’est pas un jeu à proprement parler mais plutôt une application d’arts plastiques, comme CoolpaintrVR. Mais il va au delà de ce dernier en proposant de la sculpture en 3d et surtout en réalité virtuelle. Le moteur utilisé est réellement impressionnant, offrant une capacité de zoom à donner le vertige en VR et vos seules limites seront finalement votre imagination et votre sens artistique à maîtriser aux PS Move. L’application SculptrVR a de nouveau tout récemment été mise à jour, proposant des environnements procéduraux par thèmes, histoire de faciliter nos créations. Plus que CoolpaintVR, je conseille sincèrement SculptrVR aux artistes en herbe sur PSVR.

Firewall Zero Hour mis à jour sur PSVR vr4player.fr

A toutes les mauvaises langues qui tapent sur Firewall Zero Hour, je vous demande de vous arrêter : nous avons la chance d’avoir sur PlayStation VR ce qui se fait de mieux en FPS tactique multijoueur en ligne. Alors oui, les bugs sont toujours légions et les améliorations sans doute pas assez rapides que voulues. Pourtant, le studio First Contact Entertainment n’arrête pas d’ajouter du contenu (gratuit et payant) à leur bébé, avec la dernière qui ajoute carrément une belle nouvelle map dans un laboratoire abandonné. Firewall Zero Hour reste pour vr4player l’un des meilleurs titres du catalogue PSVR et sa carrière de mercenaire est à notre avis loin d’être terminée. A moins de 20 euros, vous pouvez vous jeter dessus si vous possédez l’AIM Controller et un abonnement PS+, vous ne pouvez pas être déçus. Retrouvez notre test écrit et vidéo de Firewall Zero Hour !

Code 51 Mecharena est proposé à moins de 10 euros en promos. Retrouvez notre test pour en savoir plus !

Le mignon Squishies est à moins de 20 euros en promos. Relisez notre test avant de craquer !

Torn fait aussi partie des belles promos de fin d’année avec un tarif à moins de 20 euros. Si vous n’avez pas peur de tourner en rond face à ses énigmes et que vous êtes sensibles à son look Steampunk, voilà un titre fait pour vous. Rien que le générique vaut le détour en réalité virtuelle ! Par contre, plus le jeu avance et plus le côté puzzle semble laisser la place au scénario et à l’ambiance qui devient de plus en plus pesante. Développée par le studio de renommée Aspyr, Torn reste une valeur sûre, surtout à ce prix en promos.

Domino Craft VR à 6,99 euros en promos.

Track Lab à 11,99 euros en promos. Notre test ICI !

Electronauts, vous connaissez ? Contrairement à Track Lab, ce nouveau titre estampillé du studio Survios ne propose pas vraiment de l’édition musicale : en gros, il s’agit là d’une simulation de DJ spatial qui vous permet de remixer avec pas mal de possibilités des morceaux Electro, Pop, Techno, etc. avec une simplicité déconcertante ! Electronauts vous permettra de jouer les DJ virtuels en soirée et il n’y a pas à dire, le casque et les PS Move avec leurs lumières feront leur petit effet. A 7,49 euros en promos, le titre reprend de l’intérêt (somme toute limité) et vous décompressera comme jamais après une longue journée de boulot.

Depuis sa sortie cet été en exclusivité sur PlayStation VR, The Persistence confirme sur la durée son statut de grand jeu en réalité virtuelle ! Il n’y a qu’à entendre les avis avisés d’Herbi et de Sebastian pour s’en convaincre. On est pourtant dans le genre saturé du jeu d’horreur en VR, plongé dans l’espace infini, sans véritable multijoueur (encore que …). The Persistence a laissé sa trace indélébile dans le paysage VR et continue de marquer des points, notamment avec sa dernière mise à jour riche en contenus. A 22,49 euros (+ 10% de promos supplémentaires pour les membres PS+), le jeu de survie spatiale de Firesprite est sans conteste un excellent choix sur PSVR !

Edité par Ubisoft et jouable en flat comme en VR et en crossplay s’il-vous-plaît, Star Trek Bridge Crew fait partie des bonnes surprises des jeux VR de cette année. Si vous avez trois amis trekies et un bon sens de l’humour en bonus, vous allez passer du bon temps (mais trop court et pas assez varié, il faut bien le dire) sur cette simulation d’Enterprise. Notez que le prix de 29,99 euros inclut le jeu original et son DLC qui ajoute un job et quelques missions.

Detached est un titre qui a bien accroché la rédaction de VR4player. Il faut dire que, vendu moins de 15 euros, le titre remuant d’Anshar Studios en a dans le ventre et propose un concept encore sous-exploité en VR, à savoir des courses en apesanteur jonchés de défis et d’énigmes. On regrettera quand même le flou omniprésent des environnements qui sont pour le coup immenses. On le conseille quand même.

Retrouvez notre test !

Homestar VR

Sea of Memories bradé à 4,99 euros.

Homestar en promos à 7,99 euros.

Salary Man Escape à 6,99 euros.

Kona VR Bundle en promos à 7,99 euros.

VRobot à 6,99 euros.

Legion Sombre en promos à 4,99 euros.

Ranch Planet à 3,99 euros.

Football Nation en promos à 4,99 euros.

18 Floor à 6,99 euros.

Along Together en promos à 7,99 euros.

Même à « seulement » 22,49 euros, on ne vous conseillera pas The Exorcist Legion VR qui se présente sous forme de plusieurs épisodes imbriqués ensemble sans réel lien. Dommage car l’ambiance et l’immersion rehaussée par les graphismes et les sons répondent présents … Mais nous cherchons toujours l’intérêt de ce jeu, si l’on peut l’appeler ainsi, à part essayer de nous faire peur, sans jamais exploiter comme il l’aurait mérité l’arsenal du parfait exorciste. The Exorcist Legion VR sera parfait comme vitrine du style d’horreur en VR à montrer rapidement aux newbies fans de l’œuvre cinématographique (et encore), mais aussi une perte de temps et d’argent pour tout vrai fan de jeux vidéo.

Animal Force PSVR VR4player.fr

Animal Force à 6,99 euros (notre test).

One Piece Grand Cruise à 5,99 euros.

CoolpaintrVR à 7,99 euros (+5% de promos PS+).

Pirate Flight à 6,99 euros (notre test).

Floor Plan en promos à 3,99 euros.

Killing Floor Incursion est proposé à 17,99 euros plus 10% de remise supplémentaire pour les membres PS+ pendant ces promos du Store PSVR. Le mélange entre l’action, l’horreur et l’humour du titre fonctionne à merveille, d’autant plus qu’on peut parcourir toute sa campagne à deux joueurs pour encore plus de fun ! Les différentes armes (à feu mais aussi de lancer) répondent bien aux PS Move, les seuls accessoires compatibles, si bien que de chassé on devient rapidement chasseur de monstres malgré l’agressivité et la nombreuse cabale des ennemis zombifiés. En allant plus loin que la formule du FPS VR narratif en coop introduite par Arizona Sunshine, Killing Floor Incursion parsème ses niveaux de puzzles et de boss particulièrement excités et ose les déplacements en locomotion fluide en les mixant avec quelques téléportations (non obligatoires mais souvent salvatrices), ce qui fonctionne pour une fois parfaitement ! Retrouvez notre test ICI !

Honor and Duty en promos à 3,99 euros.

Operation Warcade en promos à 9,99 euros.

Crisis on the Planet of the Apes VR VR4player

Virry VR en promos à 4,99 euros.

Ark Park en promos à 19,99 euro (notre test).

Happy Drummer à 6,99 euros (notre test).

Knockout League DLC Heay Bag sur PVR vr4player.fr

The American Dream à 10,99 euros (notre test).

Knockout League  en promos à 14,99 euros (notre test).

MOSS PlayStation VR vr4player.fr

Enfin ! Le conte de fée façon Polyarc apparaît pour la première fois en promos sur le Store européen ! MOSS est une aventure inoubliable qui nous fait suivre l’histoire d’une courageuse petite souris, Quill qui affrontera moult dangers pour sauver son patriarche adoptif. Les mécaniques du jeu qui oscillent entre la plateforme et la résolution de puzzles restent simples et sont magnifiquement mises en valeur par les choix du design et des points de vue enchanteurs qui nous mettent à la fois à la place du spectateur privilégié et d’acteur aux interactions bien réelles. On ne regrette qu’une chose : que MOSS soit un peu court, surtout que l’histoire s’arrête à un moment-clé, alors que de nouveaux défis et enjeux se dessinent au joueur / lecteur. On sait que le livre 2 est en cours et vu le succès à la fois commercial et critique de MOSS, nul doute que les développeurs veulent le peaufiner. Proposée à 17,99 euros, l’aventure de Quill est sans conteste l’une des meilleures affaires de ces promos de Noel : un moment de grâce en réalité virtuelle à vivre absolument ! Relisez notre test complet sur MOSS !

Konrad the Kitten VR4Player.fr Test

Bravo Team à 14,99 euros (notre test).

Konrad the Kitten en promos à 6,49 euros (notre test).

APEX Construct à 14,99 euros (notre test).

Sprint Vector en mega promos à 7,99 euros (notre test).

Out Of Ammo - Test Review VR4Player.fr

Cold Iron à 6,99 euros (notre test).

Out of Ammo en promos à 6,99 euros (notre test).

Personnellement, DOOM VFR j’adore, pas vous ? En ce moment sur la toile, beaucoup le comparent carrément à Farpoint, certains prétendant même que le FPS de Bethesda lui est supérieur. Vendu à moins de 10 euros en promos, l’offre est franchement alléchante et peut faire pardonner sa relative frêle durée de vie. Parce que pour le reste, DOOM en a dans le ventre et est un des jeux PSVR les plus nerveux qu’il m’ait été donné de faire. On attend juste que Bethesda qui l’avait pourtant twitté, se mette enfin à le patcher. DOOM FOR EVER en VR (voir notre test).

No Heroes Allowed! Test Review Vr4Player.fr

Ultrawings en promos à 7,99 euros (notre test).

Shooty Fruity Test Review VR4Player.fr
VR The Diner Duo Test Review PlayStation VR PSVR VR4player

Shooty Fruity à 11,99 euros (notre test).

VR The Diner Duo en promos à 5,99 euros (notre test).

DWVR en promos à 6,99 euros.

Endspace en promos à 6,99 euros (notre test).

Skyrim VR, on en a déjà parlé en long, en large et en travers. Le voici de nouveau en promos à moins de 25 euros. Relisez notre test !

Les développeurs primés de Bethesda Game Studios proposent en version RV un jeu complet en monde ouvert. Skyrim VR réinvente le chef d’œuvre de l’épopée fantastique avec une envergure, une profondeur et une immersion inégalées. Combats contre des dragons, exploration de montagnes escarpées… Skyrim VR donne vie à un monde ouvert complet à découvrir comme bon vous semble. Skyrim VR inclut le jeu de base salué par la critique et toutes ses extensions officielles : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

GT Sport Gran Turismo Sport Test review sur PlayStation VR VR4Player

GT Sport en promos à 19,99 euros (notre test).

Stifled en promos à 9,99 euros (notre test).

Dead Hungry en promos à 3,49 euros.

The Invisible Hours à 11,99 euros (notre test).

Raw Data test sur PSVR
Light Tracer Test Review VR4player.fr

Raw Data en promos à 12,99 euros.

Light Tracer à 2,99 euros (notre test).

The Solus Project fait partie des bonnes surprises du catalogue PSVR, notamment pour son ambiance réussie, ses graphismes (améliorés depuis avec un patch PS4 Pro) et une durée de vie qui le hisse parmi les jeux PlayStation VR les plus longs à jouer. Le jeu de survie SF revient à un prix très attractif (moins de 6 euros en promos) pour les derniers retardataires, avec un ratio coût/durée de vie imbattable et un challenge à la hauteur. On recommande chaudement The Solus Project à tous les aventuriers en herbe qui veulent lutter sur une planète hostile sans pour autant flinguer de l’arachnide extraterrestre (notre test).

The Lost Bear en promos à 3,99 euros.

Radial G en promos à 6,99 euros.

Bloody Zombies en promos à 4,99 euros.

CastleStorm VR à 6,99 euros.

Theseus sur Playstation VR

VRog en promos à 2,49 euros.

TheSeus à 7,99 euros.

Superhot VR sur Playstation VR, promos

C’est simple : Superhot VR fait partie de nos incontournables, et même facilement sans doute des 10 meilleurs titres du catalogue PlayStation VR. Si vous ne le possédez pas, cette énième réduction à 14,99 euros sera peut-être l’occasion de rattraper le coup. On conseille les yeux fermés !

Rigs Mechanized Combat League sur PlayStation VR

RIGS en promos à 9,99 euros.

PlayStation VR Worlds à 19,99 euros.

Batman Arkham VR à 9,99 euros (notre test).

Rush of Blood à 9,99 euros.

Hustle Kings un jeu à l'univers social sur Playstation VR

Hustle Kings VR à 9,99 euros.

Super Stardust Ultra VR à 7,99 euros.

Here They Lie gratuit en août sur PSVR vr4player.fr

Here They Lie à 9,99 euros.

Tumble VR à 3,99 euros.

À la fois rythmé et violent, Thumper réunit toute l’action des jeux de rythme classiques, des vitesses foudroyantes et une réalité physique impitoyable. Vous êtes un scarabée de l’espace. Bravez le vide infernal et confrontez une gigantesque tête déchaînée venue du futur.

Evidemment, on recommande chaudement Thumper, surtout à ce prix-là en promos (6,99 euros), mais on rappelle aux petits nouveaux que ce jeu PS4 compatible PSVR n’est pas un jeu de course mais finalement un jeu de rythme, difficile, très difficile. A essayer avec un Subpac pour des sensations décuplées !

Headmaster party mode

Headmaster à 5,99 euros.

Gunjack en promos à 2,49 euros.

The Assembly à 7,99 euros.

Sports Bar VR 2.0 à 6,99 euros.

Ace Banana en promos à 2,99 euros.

Bound à 6,99 euros.

Pixel Gear à 2,99 euros.

Vous avez aimé les effets de particules de TETRIS Effect ? Mais vous n’avez encore rien vu … REZ Infinite et spécialement sa zone X vous en mettront plein les mirettes ! A expérimenter d’urgence (14,99 euros) !

Préparez-vous à la version ultime de Rez, une aventure de tir sensationnelle pleine de sons et de graphismes remasterisés et optimisés exclusivement pour le système PlayStation®4 : une résolution de 1080p acérée, une fluidité de plus de 60 images par seconde et un son surround 7.1 pour profiter au maximum de la bande-son, largement reconnue comme étant l’une des meilleures de tous les temps.

Tethered à 7,99 euros.

Windlands à 6,99 euros.

Weeping Doll à 1,99 euros.

Carnival Games VR à 4,99 euros.

UBISOFT

Eagle Flight à 12,99 euros.

Robinson the Journey à 11,99 euros.

The Brookhaven Experiment à 4,99 euros.

Space Rift à 4,49 euros (notre test).

Test de Pinball FX2 VR sur PSVR vr4player.fr

Seul sur Mars à 1,99 euros.

Pinball FX2 VR à 7,99 euros (notre test).

Crystal Rift en promos à 1,99 euros.

Lethal VR à 3,99 euros.

I Expect you to Die VR4player Test

Holoball en promos à 4,99 euros.

I Expect You to Die à 12,49 euros (notre test).

S’il ne devait en rester qu’un, ce serait celui-là … Resident Evil 7 est vendu 14,99 euros pendant les promos.

Le danger et l’isolement menacent derrière les murs vétustes d’une ferme abandonnée d’Amérique du Sud… ‘7’ marque le renouveau du jeu de survie et propose une perspective inédite pour le joueur avec la glaçante et captivante ‘vue isolée’. Portée par l’innovant moteur RE, l’horreur atteint de nouveaux sommets de réalisme dont vous ne pourrez pas vous détourner. Entrez dans un monde terrifiant et restez en vie.

VR Ping Pong en promos à 2,99 euros.

Unearthing Mars à 6,99 euros.

Dying Reborn en promos à 1,99 euros.

To The Top sur PSVR

To The TOP est vendu 12,99 euros pendant les promos ! Retrouvez notre test sur ce jeu PlayStation VR vertigineux !

Les villes du futur ne sont pas protégées par les super-héros. Ils sont construits à la chaîne. Les Superobots sont des robots pilotés par des humains, dotés de super-pouvoirs et conçus pour protéger et servir les habitants. L’Académie TO THE TOP est un programme d’entraînement créé pour tester vos compétences et déterminer votre capacité à piloter une de ces machines. Alors attachez votre ceinture, et préparez-vous à relever le défi.

Electric Hat Games et Panic Button vous présentent TO THE TOP, le jeu de plateforme ultime à la première personne ! À l’aide de vos capacités surhumaines, réussissez plus de 35 niveaux regorgeant d’obstacles et de défis. Explorez l’environnement ou affrontez d’autres joueurs en ligne qui sera le plus rapide ? Vivez une liberté de mouvements au rythme effréné en réalité virtuelle.

Mervils le test vr4player.fr
Korix-psvr

Mervils en promos à 4,99 euros (notre test).

Bandit Six Combined Arms à 6,99 euros.

Statik à 9,99 euros (notre test).

Symphony of the Machine Test review VR4Player

Symphony of the Machine à 6,99 euros (+10% de réduction PS+).

Polybius à 6,99 euros.

VR Karts sur PSVR
Dick Wild le Test sur PSVR

VR Karts à 8,99 euros.

Dick Wilde à 6,99 euros.

Farpoint est à 12,99 euros ! Si vous avez investi dans l’AIM Controller, Farpoint est un jeu de tir indispensable, doté d’une campagne solide et de modes multijoueurs intéressants. Et si vous n’avez pas le fusil VR de Sony, le premier titre d’Impulse Gear en est le meilleur support (le tracking est excellent !). On attend toujours l’annonce du prochain jeu de ce studio !

Eve Valkyrie test review VR4player

EVE Valkyrie à 10,99 euros.

Chess Ultra à 3,89 euros.

GNOG à 6,99 euros.

Arizona Sunshine à 12,99€ (+ 5% de réduction pour les abonnés PS+). Alors que l’apocalypse zombie façon Vertigo Games boudait les soldes depuis sa sortie, le jeu de tir jouable en coop’ et à l’AIM Controller n’arrête plus d’être bradé ! Tant mieux puisqu’il est vraiment bon, coloré, agréable à regarder et à jouer, drôle bien qu’un peu lourd parfois, et surtout à mourir de rire en coop’ (toute la campagne peut se faire en tandem) et même à 4 survivants en mode Horde !

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

2 Commentaires

Laisser un commentaire
    • Difficile de te conseiller ces deux jeux. encore que pour les départager, je préférerais encore Bandit, même si les deux titres n’ont rien à voir. Bandit offre des phases en avion et sur terre à tirer sur tout ce qui bouge : c’est un pur wave shooter, pas spécialement joli. Et dans ce style, il y a beaucoup mieux (Dick Wilde, Blasters of the Universe, même Time Carnage). Ensuite, si tu apprécies particulièrement le cadre de la seconde guerre mondiale, pourquoi pas. Quant à VR Karts, ce jeu fait clairement des pires jeux du PSVR, la faute à une sensation de vitesse naze et des tracés de circuit monotones. Si tu veux de la course, essaie plutôt WipEout ou Dirt Rally VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Red Matter Vertical Robot PSVR PlayStation VR VR4player

PlayStation VR : Red Matter, votre matière grise en test sur PSVR

Faire découvrir le pLAYstation VR à ses invités durant les fêtes

PlayStation VR : Comment faire découvrir la VR à vos invités durant les fêtes ?