PlayStation VR : Les Mega Promos PSVR à trouver sur le Store

PlayStation VR : Les Mega Promos PSVR à trouver sur le Store

27 juin 2019 0 Par sylion

Parmi les Mega Promos lancées sur le PlayStation Store depuis le 26 juin, le seul l’original VR4player.fr a relevé pour vous la poignée de titres PSVR proposés en soldes jusqu’au 10 juillet. La liste n’est pas longue mais présente quelques perles PlayStation VR à découvrir à petit prix.

Les Mega Promos, comme le PlayStation Blog les appelle, viennent d’être lancées et contiennent en effet une longue liste de jeux essentiellement PS4, mais aussi une poignée de titres PSVR intéressants à jouer enfin à petits prix. L’occasion se présente de revenir sur des oubliés du catalogue PlayStation VR : qui est contre les secondes chances ?

Honneur au roi (ou la reine) des souris en la personne minuscule mais remarquée de Quill, l’espiègle aventurier de la famille des rongeurs qui part sauver son monde bucolique des crocs du serpent Sarffog. Plus qu’un “simple (mais aussi l’un des tout premiers !) jeux de plateforme en vue à la troisième personne en réalité virtuelle, Moss n’oublie pas d’immerger le joueur, le lecteur privilégié de cette histoire de conte de fée digne du film d’animation Brisby et le secret de NIMH (en un peu plus édulcoré quand même …). Ainsi, même s’il se joue seul, Moss devient finalement un jeu qu’on fait de paire avec l’adorable Quill, le long d’une aventure magnifiquement courte (en attendant le livre 2).

 

D’ailleurs, le “hasard” du calendrier fait que cette réduction (19,99 euros contre 29,99 jusqu’au 10.07.19) tombe pile au même moment que la sortie de la mise à jour gratuite Twilight Garden sur PlayStation VR : une double raison d’aider Quill si vous ne l’avez jamais fait, cruel carnivore que vous êtes … [Son test ICI]

Dans un genre radicalement différent (le Shojo VR) et si vous n’êtes pas effarouchés par les jeunes filles aux armures échancrées, sachez que Megadimension Neptunia VIIR (on adore déjà rien que pour le jeu de mot du titre à mourir de VRire), Megadimension Neptunia VIIR donc, le RPG sailormoonesque au tour par tour du studio japonais IDEA FACTORY fait également partie des mega promos du moment, au tarif bradé de 14,99 euros (-5% pour les membres PS+). Pas cher mais peut mieux faire ?!

Apex Construct en exclusivité temporaire sur PSVR - vrplayer.fr

Enfin, Apex Construct, le premier titre VR des studios indépendants Fast Travel Games est proposé en soldes à 11,99 euros (contre 19,99€). Maniant aussi bien l’action à l’arc que la réflexion dans son univers figé par les machines, le jeu rehaussé par plusieurs patchs, représente un bon investissement si vous aimez tirer des flèches en vous creusant les méninges bien entendu.

Plongez dans un décor post-apocalyptique à la fois beau et dangereux, où deux puissantes intelligences artificielles se font la guerre depuis longtemps. Dans la peau du seul être humain encore en vie, vous découvrirez ses nombreuses zones secrètes et résoudrez des énigmes captivantes pour découvrir progressivement ce qui a conduit à l’extinction de la quasi-totalité des organismes vivants.