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PlayStation VR : Paper Dolls, des améliorations pour la version PSVR

Paper Dolls sort sur PSVR aux USA - vr4player.fr

Paper Dolls, le jeu d’horreur développé par le studio chinois Beijing Litchi Culture Media, édité par Winking Entertainment, initialement sorti sur Steam, est disponible sur notre PlayStation Store depuis le 31 octobre 2018 au tarif de 16,99 €.

Paper Dolls vous plonge dans une atmosphère angoissante, sombre. Le jeu est jouable avec les PS move. Certains joueurs se seraient d’ailleurs plaints de certains désagréments engendrés par les déplacements avec ceux-ci.

En conséquence, le studio et Winking Entertainment ont planché sur le sujet et ont aujourd’hui, à Taipei, annoncé un patch pour Paper Dolls :

Paper Dolls sur PSVR VR4player.fr

Winking Entertainment communique sur Paper Dolls en vidéo :

« Il y a environ un mois, Winking Entertainment a sorti le jeu Paper Dolls, un thriller d’horreur sur PlayStation VR (PSVR). Paper Dolls est définitivement une expérience différente des précédents jeux d’horreur. Un expert de Paper Dolls (Andy) nous a également rejoint dans une vidéo, où ils ont abordé certains des sujets les plus discutés, notamment la méthode de déplacement et plus encore. L’expert explique la méthode de déplacement : le nouveau patch pour Paper Dolls inclut une sélection de chapitre et une nouvelle méthode de déplacement. La sélection de chapitre ne sera ouverte qu’après que les joueurs auront scellé les démons. Désormais, les joueurs peuvent visiter leurs démons préférés et prendre plaisir à les sceller encore et encore. Les systèmes de contrôle sont l’un des sujets abordés par les joueurs. L’utilisation des deux déclencheurs pour avancer dans le jeu a créé des difficultés et des malaises pour certains. Par conséquent, la nouvelle méthode de déplacement a été créée, ce qui facilite l’approche du jeu. Paper Dolls est vraiment un jeu amusant. En faisant cet ajustement du contrôle, nous souhaitons que nos joueurs puissent voir le charme de Paper Dolls. Les joueurs peuvent essayer les deux méthodes de mouvement et profiter à la fois du puzzle et des sensations fortes du jeu. »

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

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