PlayStation VR : On n’y croyait plus, Golem sur PSVR est toujours en vie

PlayStation VR : On n’y croyait plus, Golem sur PSVR est toujours en vie

23 mars 2019 1 Par Cyril Thevenot

Golem

Cette fois-ci est-ce la bonne ? Bientôt deux ans que l’on parle de l’arrivée probable de Golem sur PlayStation VR sans le voir arriver. Episodiquement le titre refait parler de lui alors que nous le croyons tous mort, l’espoir renait puis le titre retombe dans l’oubli.

Quoi qu’il en soit nous tenons peut-être là le bon bout, 2019 serait elle l’année des titres que l’on attendait plus sur PSVR ? Après Ace Combat 7, Dreams, ce devrait ” peut-être ” être au tour de Golem du studio Highwire Games de s’offrir à nos yeux impatients. En effet, Golem sera présent aux cotés de 6 autres jeux PSVR sur le stand PlayStation lors de la prochaine PAX East qui se déroule à Boston. Nous aurons donc droit à une démo du titre sans savoir si ce sera une nouvelle ou pas. Quoi qu’il en soit, sa présence confirme que le titre n’a pas été abandonné et continue à être développé.

Sony présentera durant la Pax East les jeux Ghost Giant ; Falcon Age ; Jupiter & Mars ; Space Channel 5 VR ; Trover Saves The Universe et Vacation Simulator en plus de Golem.

Golem :

Dans Golem, vous incarnerez une jeune fille, qui suite à un accident, a perdu l’usage de ses jambes. Mais elle détient un pouvoir qui lui permet de rentrer dans la peau d’un géant de pierre. Vous commencerez la partie avec un Golem de pas plus de 6 inch de hauteur (15 centimètres) dans un monde ou un simple cafard peut faire la taille d’un chien !