PlayStation VR : Trover Saves The Universe, nouveau Trailer

PlayStation VR : Trover Saves The Universe, nouveau Trailer

6 septembre 2018 1 Par Cyril Thevenot
Trover Saves The Univers

C’est au cours de la conférence de presse Sony lors de l’E3 2018 (durant laquelle quelques jeux PSVR ont été mis en avant), que le studio Squanch Games (du créateur de  Rick and Morty : Justin Roiland) a dévoilé le nouveau titre Trover Saves The Universe qui paraîtra sur PS4 et PlayStation VR (PSVR). De la même trempe que Rick & Morty, Justin Roiland a cherché au travers de Trover Saves The Universe, l’humour, une subtile combination d’humour farfelu joint à un univers space. Pour ceux déjà fans du genre ce sera de nouveau, sur PlayStation VR (PSVR) une expérience burlesque à vivre.

Trover Saves The Universe sur PSVR et PS4

Trover Saves The Universe est un jeu de plateforme VR très amusant qui transforme les joueurs en chaise. Ils sont associés à une créature extraterrestre en forme de gelée violet avec deux bébés ” lui ” en lieu et place de paire d’yeux, ces petits bébés ont des couleurs différentes. Il faudra lutter contre le grand méchant de l’univers…

Trover se retrouve donc là, à vos cotés, dans cette aventure cosmique à cause d’un méchant nommé John, qui utilise une paire de chiens pour générer ses incroyables pouvoirs. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, c’est de retrouver ces chiens. Trover est donc engagé pour traquer ces chiens et les retourner à leur propriétaire d’origine. Vous et Trover faites équipe, un équipage burlesque. Le jeu est hyper coloré, la version originale semble bien trash dans le vocabulaire utilisé.

Trover Saves The Universe sur PSVR et PS4
Trover Saves The Univers

Présents lors du dernier salon PAX West, Squanch Games à qui l’on doit déjà Accounting+ en ont profité pour présenter de nouveau leur jeu et proposer une nouvelle vidéo.

Trover Save The Universe sortira début 2019, il reste une exclusivité PlayStation VR jouable uniquement à la DualShock 4. Espérons qu’une traduction en français sera de la partie afin de pouvoir pleinement profiter de l’humour.

Trover Saves The Universe nouveau trailer :