PlayStation VR : Ghost Giant se montrera au printemps en exclu PSVR

PlayStation VR : Ghost Giant se montrera au printemps en exclu PSVR

12 février 2019 0 Par sylion
Ghost Giant PSVR vr4player.fr

Dévoilé pour la première fois en pré E3 de l’année dernière, le très attendu Ghost Giant sortira au printemps 2019 en versions physique et digitale !

Deuxième jeu PlayStation VR montré en pré-conférence de l’E3 2018 (après TETRIS Effect et avant BEAT SABER), Ghost Giant (le fantôme géant) refait parler de lui par l’intermédiaire de Perp Games, l’éditeur et distributeur privilégié des galettes PSVR. En effet, on ne compte plus les jeux PlayStation VR qui bénéficient d’une sortie en boîte avec Perp Games qui a  pressé entre autres les Blu-ray de MOSS, Time Carnage, Blind, Apex Construct et Torn, et s’occupera bientôt de Sairento VR, Ultrawings, Squishies et donc Ghost Giant.

Ce dernier est apparu sur le site officiel de Perp Games avec comme fenêtre de lancement le printemps prochain, soit très bientôt puisqu’on change de saison le mois prochain. En bonus de la promesse d’une sortie toute proche, la page dédiée à Ghost Giant décrit quelques détails et mécaniques de ce jeu encore mystérieux :

Donner un coup de main ! Utilisez votre taille et votre force pour surmonter les obstacles de tous types !

Jetez un coup d’œil par les fenêtres, ouvrez les portes et trouvez des secrets cachés tout autour de la ville ! Sancourt regorge de découvertes et de rencontres.

Écrit par Sara Bergmark Elfgren, la créatrice de la trilogie Engelsfors qui propose de nouvelles couches de récits en réalité virtuelle.

Dans Ghost Giant, vous êtes le protecteur du petit garçon solitaire Louis. Invisible pour tout le monde, vous explorez son monde et utilisez votre taille pour l’aider, ainsi que tous les citoyens de Sancourt. Développé par le studio Zoink Games (), ce jeu d’aventure et de puzzle montré en vitrine pré E3 avait enchanté par son premier trailer la communauté PSVR, encore sous le charme de la petite souris Quill dans le même genre graphique. On espère au moins la même réussite pour Ghost Giant qui a l’air magnifique en réalité virtuelle et qui recèle sans doute d’astuces dans son gameplay de maison de poupée. La sortie digitale de cette exclusivité PlayStation VR est attendue maintenant à partir du mois de mars. Dès que VR4player.fr en saura plus (date, prix, nouveau trailer), nous en manquerons pas de vous en reparler.