Line-up du PlaySation VR (PSVR) présenté lors du Tokyo Game Show!
Le Tokyo Game Show approchant, Sony Interactive Entertainment Japan Asia jouant à domicile lors de cet événement vient d’annoncer la liste des titres PS4 et PSVR qui seront présentés lors de ce salon. Le PlayStation (PSVR) ne sera pas en reste puisque Sony semble mettre le paquet autour de son casque de réalité virtuelle confirmant les propos des différents directeurs Sony.
Voici la liste ¨PlayStation VR, 5 jeux seront disponibles au Tokyo Game Show :
- The Elder Scrolls V: Skyrim VR(Bethesda Softworks)
- Gran Turismo Sport(SIE)
- Monster of the Deep: Final Fantasy XV(Square Enix)
- No Heroes Allowed! VR(SIE)
- Summer Lesson: Chisato Shinjo – Shichiyou no Etude (Basic Game Pack)(Bandai Namco)
Il est à noter que jusqu’au 19 septembre, date de la pré-conférence de Sony, cette liste peut être modifiée, complétée. De plus durant le “PlayStation Presents Live Show » certains titres non annoncés peuvent s’y glisser. Le PlayStation VR devrait donc être bien représenté durant cet événement, témoignant de son succès croissant aussi bien auprès des gamers que des têtes pensantes de chez Sony. Pour rappel, le Tokyo Game Show se déroulera sur 4 jours du 21 au 24 septembre. Le 21 et 22 étant réservés aux professionnels.
Liste des différents titre PS4 et PlayStation Presents Live Show:
PlayStation 4:
- Call of Duty: WWII (SIE)
- Code Vein (Bandai Namco)
- Detroit: Become Human (SIE)
- Dissidia Final Fantasy NT (Square Enix)
- Dragon Ball FighterZ (Bandai Namco)
- Dynasty Warriors 9 (Koei Tecmo)
- Earth Defense Force 5 (D3 Publisher)
- Gran Turismo Sport (SIE)
- Itadaki Street Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary (Square Enix)
- Knack 2 (SIE)
- Marvel. vs Capcom: Infinite (Capcom)
- Monster Hunter: World (Capcom)
- Ni no Kuni II: Revenant Kingdom (Level-5)
- Sword Art Online: Fatal Bullet (Bandai Namco)
- Taiko Drum Master: Drum Session! (Bandai Namco)
- Yakuza: Kiwami 2 (Sega)
PlayStation Presents Live Show:
- Code Vein (Bandai Namco)
- Detroit: Become Human (SIE)
- Dissidia Final Fantasy NT (Square Enix)
- Dynasty Warriors 9 (Koei Tecmo)
- Gran Turismo Sport (SIE)
- Monster Hunter: World (Capcom)
- Yakuza: Kiwami 2 (Sega)
– Monster of the Deep: Final Fantasy XV(Square Enix)
Franchement square enix il n’ont pas autre chose a sortir sur VR , il en ont pas marre de final fantasy , » Parasite eve » ou » soul reaver » ca les tente pas plutôt
Moi c’est Gran Turismo qui me fait tiquer… Je suis retombé sur la boite de mon PSVR tout à l’heure et j’ai vu que le jeu était déjà mis en avant à l’époque sur l’emballage.
Tout ça pour pratiquement un an après voir arriver un vulgaire « mode » VR, je trouve ça un peu dégueulasse même si ce n’est pas le jeu que j’attendais le plus.
Et maintenant ils veulent nous mettre ça en avant à leur salon japonais… Ba jle boycotte leur jeu pourri lol
Autant prendre Forza 7 !
Après au moins on aura de nouveaux retours sur Skyrim, et j’espère des petites surprises, j’y crois (une petite annonce de Fall Out 4 sur PSVR ?)
A la base, adapter GTSPort sur le jeune PSVR, c’était déjà casse-gueule. Comment adapter en VR un jeu aussi gourmand que GTSport, la vitrine technologique made by Sony à chaque génération de console ? Complètement crétin … Résultat : on va avoir un mode VR ridicule, histoire de remplir le cahier des charges. Voilà ça c’est fait, on pourra pas nous accuser de mensonge, après la campagne publicitaire de GTSport VR qui a du donner des étoiles dans les yeux des nouveaux joueurs PSVR. Bien sûr qu’on est dégouté et qu’on n’est pas prêt de rentabiliser notre volant (qui fait toujours de Dirt Rally VR le jeu PSVR le plus cher du catalogue). Pareil je boycotterai ce jeu. Pas Ace Combat 7 quand même … en 2019 lol ?