PlayStation VR : Pixel Ripped 1989 a un coffret Edition collector sur PSVR

PlayStation VR : Pixel Ripped 1989 a un coffret Edition collector sur PSVR

9 février 2021 3 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Pixel Ripped 1989 Pink Cassette Edition sur PSVR

Le développeur et éditeur brésilien ARVORE et l’éditeur britannique Perp Games sont fiers d’annoncer que l’aventure VR rétro Pixel Ripped 1989, récompensée par les pères de la VR, recevra une édition physique sur cassette rose extrêmement limitée le 12 avril prochain et uniquement pour les possesseurs de PlayStation VR. Avec seulement 1500 exemplaires, l’édition sur cassette rose sera exclusivement disponible à l’achat sur la boutique de Perp Games.

“L’édition Pixel Ripped 1989 Pink Cassette comprendra une boîte de jeu exclusive, limitée et de style rétro des années 1980 qui comprend une édition physique en boîte de Pixel Ripped 1989.

Cette édition est spéciale pour les fans de Pixel Ripped 1989, mais elle sera limitée à 1 500 exemplaires seulement. Une fois les exemplaires vendus, ils seront partis pour de bon ! La Pink Cassette Edition contient l’édition physique de Pixel Ripped 1989, longtemps recherchée sur PlayStation VR, mais elle sera présentée dans une authentique boîte de jeu de style années 80. La boîte contient également une clé USB rétro rose à cassette, en édition limitée, qui est remplie de goodies numériques, comme la bande-son officielle de Pixel Ripped 1989, du papier peint et des illustrations exclusives. Il y aura même une série limitée de 3 cartes postales, dont l’une est signée par la directrice du jeu, Ana Ribeiro.

En plus de l’édition rose sur cassette, Perp Games est également heureux d’annoncer qu’il vendra une édition physique standard de Pixel Ripped 1989 sur PlayStation VR. Cette édition standard ne sera vendue que sur la boutique de Perp Games, ne sera pas limitée en volume et sera disponible aussi longtemps qu’il y aura de la demande au tarif de £19.89.

Cette édition physique Pixel Ripped 1989 Pink Cassette Edition n’est pour l’heure accessible que sur le store de Perp Games et en pré-commande uniquement pour les résidents UK au tarif de £29.99 Si vous êtes désireux d’acquérir une des 1500 copies et que vous n’êtes pas ressortissant UK, le site précise de les contacter à l’adresse mail suivante : perpstore@perpetual-europe.com afin qu’ils vous réalisent un devis (aaaaah les joies du Brexit).”

 

Restez connectés avec VR4player.fr

Partagez nos articles !