PlayStation VR : Hitman III & II + Dubaï sur PS4 FAT [Preview]

PlayStation VR : Hitman III & II + Dubaï sur PS4 FAT [Preview]

25 janvier 2021 10 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Hitman 3 PS4 PlayStation VR

Annoncé comme le dernier gros jeu de la génération PS4 / PlayStation VR, Hitman III du studio IO Interactive répond-t-il à cette affirmation par l’affirmatif et notamment sur PS4 FAT ? Disponible également en version plate, Hitman III offre la possibilité pour les joueurs PSVR d’incarner le numéro 47 et de jouer pour la toute première fois en VR à l’un des plus célèbres assassins de l’histoire du jeu vidéo. Il est également faisable de jouer aux missions de Hitman 1 et 2 sans surcout si vous possédez déjà ces deux titres ou d’en faire l’acquisition moyennant quelques deniers.

Ma PS4 FAT va t’elle supporter le coup avec HITMAN III et les cartes du 1 & 2 ?

Il faut dire que la trilogie demande beaucoup de place, cette dernière pèse plus de 100go et nécessite pas mal de puissance. Pour rappel Hitman III est compatible PS4 mais aussi PS5. Et si le jeu en VR n’est qu’une version PS4 il y a de quoi se poser la question de savoir comment la PS4 FAT s’en sort pour un jeu aussi gourmand car oui nous ne sommes pas tous équipés d’une PS4 PRO ou d’une PS5 à mêmes d’être plus à l’aises pour exploiter convenablement le titre. L’infatigable SEI toujours attentif au risque de “pigeonnerie” s’est équipée du titre en se délestant avec allégresse de pas moins de 69,99€ (Hors versions Hitman 1 & 2) pour vous présenter en vidéo le jeu et les cartes du 2 sur PS4 FAT (et oui il y en a encore).

Pourquoi Hitman 2 et pas le 1 ? Ça je vous laisse le découvrir dans la vidéo de SEI mais en tous les cas c’est un sacré capharnaüm et il ne semble pas simple dans les options proposées de faire reconnaitre la version 1. Pire,  les options sont floues pour ne pas dire trompeuses et ont tendance à induire le joueur en erreur et à le diriger par la case  nouvel  achat. Mais rassurez-vous, Sei a finalement trouvé la manipulation et vous la livre ici même :

« Pour pouvoir jouer aux cartes Hitman et Hitman 2 sur Hitman 3 il faut dans un premier temps posséder Hitman 1 GOTY et Hitman 2. Avant de commencer, toutes les cartes doivent être installées sur la console. Pour Hitman 1 GOTY il faut impérativement aller dans le menu du jeu et télécharger les cartes en version “Legacy Pack” dans l’onglet “magasin” du menu du jeu.

Ensuite dans le menu “destination” de Hitman 3 aller sur une carte d’Hitman 1 et téléchargez l’Access Pack en lien et faire la même chose pour Hitman 2.

ATTENTION, si vous possédez ces deux jeux ne les rachetez SURTOUT PAS. Les accès aux cartes sont gratuites si vous avez déjà les jeux. Simple non ? Non… »

Voilà une belle épine d’enlevée, en avant donc pour découvrir Hitman III en vidéo sur PS4 FAT et d’admirer ce jeu qui offre de « belles surprises » tout en tirant la quintessence de notre bonne vieille PS4.

Restez connectés avec VR4player.fr

Partagez nos articles !