PlayStation VR : Yupitergrad bientôt en orbite PSVR – QUEST

PlayStation VR : Yupitergrad bientôt en orbite PSVR – QUEST

16 décembre 2020 3 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

YupiterGrad PSVR PlayStation VR VR4Player

« Dobrii dien “Camarades” Vrplayers ici “Seianovich” de Yupitergrad », vous vous souvenez de la présentation PCVR de ce titre développé par le stdio polonais Gamedust. Le titre Yupitergrad déjà sorti sur les casques PCVR arrivera début 2021 sur les casques PlayStation VR (optimisé PS4 PRO) et Oculus Quest avec quelques nouveautés conformément aux dires du studio connu notamment pour le jeu Neverout

Yupitergrad ou la course aux étoiles :

“Camarades ! Yupitergrad s’aventure dans de nouveaux mondes ! De nouvelles plateformes, une édition physique, et un mode de jeu à venir ! The Social Spaciety doit vous rappeler que le mode Time Attack sera gratuit pour tous, que les versions Oculus Quest et PlayStation VR de Yupitergrad arrivent bientôt avec l’édition physique pour PlayStation en tête !

La mission cosmique est toujours en cours et l’espace social s’étend toujours à l’horizon. Après avoir conquis la VR sur PC, Yupitergrad a pris le chemin non pas d’un, mais de deux nouveaux objets célestes – Oculus Quest et PlayStation VR ! La navette atteindra l’Oculus Quest et la PSVR début 2021, alors préparez vos casques camarades !

Il est temps d’attaquer !

Social Spaciety écoute la voix du peuple. Avec le lancement de Yupitergrad pour Oculus Quest et PSVR, nous allons également envoyer une mise à jour dans l’espace qui mettra à niveau la navette spatiale Yupitergrad avec le nouveau mode Time Attack, qui sera également disponible pour toutes les plateformes PC VR. Les camarades pourront faire la course contre le temps dans des niveaux nouvellement créés et remaniés, écouter une nouvelle fournée de musique glorieuse et énergique et comparer leurs scores dans les classements. Début 2021 – n’oubliez pas !”

YupiterGrad PSVR PlayStation VR VR4Player

Vive l’économie de marché camarades :

 

“Studio Gamedust et the Social Spaciety s’associent à l’éditeur Perp Games pour emballer le célèbre jeu de puzzle Space Based Yupitergrad dans un tas de boîtes glorieuses et les livrer physiquement dans les rayons de votre magasin le plus proche ! C’est un délice pour les collectionneurs de jeux du monde entier et l’annonce mérite bien quelques gorgées de compote froide et quelques savoureux blinis pour le dîner.

Lisez simplement comment Jakub Matuszczak, COO de Gamedust, est heureux de ce partenariat, camarade :

Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à Perp Games pour la commercialisation de Yupitergrad. En tant que joueurs de la “vieille école” – nous avons une place très spéciale dans nos cœurs pour les éditions physiques et nous sommes ravis que Yupitergrad fasse partie de la gamme des jeux en boîte de Perp Games.

Extrêmement ! Et cela en dit long ! Et que dire des Perp Games ? :

Yupitergrad a un charme qui lui est propre et beaucoup d’humour pour vous amuser lorsque vous voyagez à grande vitesse dans une station spatiale déserte. Yupitergrad est le jeu parfait pour commencer l’année 2021 et Perp Games est ravi de proposer Yupitergrad aux détaillants au début de l’année prochaine.

Partagez nos articles !