in

PlayStation VR, PSVR : Touring Karts fait le plein de gameplay VR

Ivanovich Games bien connus de nous autres gamers VR pour leurs différents titres que sont Beat Blaster ; Sea of Memories et Operation Warcade disponibles sur tous les supports VR dont le PlayStation VR, travaillent actuellement sur Touring Karts.

Ce jeu n’est pas une surprise pour vous autres fidèles lecteurs puisque nous vous parlions du jeu pas plus tard qu’il y a un mois dans un de nos articles.

 

L’annonce de Touring Karts avait été une bonne nouvelle car le genre fait gravement défaut sur PSVR, il proposera à 8 concurrents de se frotter la carrosserie dans la pure tradition du genre, en VR et en flat, le tout en multijoueur crossplay pour assurer (et rassurer) le maximum de joueurs. Bonnes nouvelles également :  le jeu final comprendra 22 circuits et 30 véhicules customisables et permettra de collectionner pas moins de 400 prix, au gré des challengers quotidiens du mode en ligne et du mode Story. Le contenu a donc l’air plutôt généreux mais qu’en sera-t-il en jeu ?

Dernièrement le studio a mis en ligne une vidéo de gameplay en montrant plus sur le jeu, l’occasion pour nous autres de vous faire RE(découvrir) notre article initial pour en savoir plus sur les principes du jeux et de vous faire profiter de cette dernière vidéo si vous étiez passés à coté.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sabre Fire-Point Interactive PlayStation VR Interview exclusive VR4player

PlayStation VR : Sabre VR, interview exclusive VR4Player avec Fire-Point Interactive !

Bigscreen

PlayStation VR : Bigscreen sur PSVR, l’espoir deviendra-t-il réalité ?