PlayStation VR : News sur Touring Karts, Mini Motor Racing X et Pixel Ripped 1995

PlayStation VR : News sur Touring Karts, Mini Motor Racing X et Pixel Ripped 1995

30 novembre 2019 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Il y a des News PlayStation VR qui sont brèves, même très brèves, alors il ne sert pas à grand chose de faire des longs discours pour annoncer une date ou un nouveau trailer (Le reste, on vous l’a déjà dit). Voilà pourquoi je vous propose dans cet article de rassembler toute les petites choses néanmoins très importantes qu’il ne fallait par rater cette semaine dans l’actualité du PlayStation VR

On commence avec Touring Karts, le prochain jeu des studios Ivanovich Games. Touring Karts proposera à 8 concurrents de se frotter la carrosserie dans la pure tradition du genre, en VR et en flat, le tout en multijoueur crossplay pour assurer (et rassurer) le maximum de joueurs. Bonnes nouvelles également :  le jeu final comprendra 22 circuits et 30 véhicules customisables et permettra de collectionner pas moins de 400 prix, au gré des challengers quotidiens du mode en ligne et du mode Story. Touring Karts sortira le 12 décembre prochain sur PlayStation VR et PS4 au prix de 19.99 €.

On reste dans les petits bolides avec un tout nouveau trailer de Mini Motor Racing X du studio Binary Mill sur PlayStation VR. Dans notre dernier article sur le jeu, nous n’avions pas encore de Trailer montrant le jeu en VR, on vous avez proposé une vidéo de Mini Motor Racing WRT, le titre sur téléphone mobile… Cette fois ça y est, le studio Binary Mill vient de publier une vidéo officielle du jeu VR ! 

Ana Ribeiro, à l’origine et à la conclusion du premier opus Pixel Ripped 1989 poursuit son plan initial en travaillant toujours avec son équipe et son partenaire commercial l’éditeur Arvore sur la suite de sa saga Pixel Ripped. Après Pixel Ripped 1989, voici le premier trailer de Pixel Ripped 1995, la suite du jeu de Réalité Virtuelle qui vous fait jouer à des jeux rétro… (Un excellent concept ! )

Cette fois, l’équipe d’ARVORE ravira les joueurs avec un voyage nostalgique inoubliable jusqu’en 1995 dans Pixel Ripped 1995, une époque historique où les premières générations de joueurs sur consoles de salon sont passés de l’adolescence à l’âge adulte et où les jeux ont évolué du 16-bit au 32-bit, de la 2D à la 3D. Depuis le début du projet, il y a eu un lien très étroit et spécial entre l’équipe de développement et la communauté Pixel Ripped, et l’avenir de la série a été décidé par les fans. Les joueurs qui ont terminé le premier jeu ont rencontré une machine à remonter le temps qui leur a permis de choisir leur année préférée, et les développeurs l’ont utilisé pour décider du réglage du prochain jeu : Pixel Ripped 1995.

On termine ce concentré de mini-brèves avec l’annonce de Ski Jumping Pro VR. Kalypso Media et Yippee Entertainment sont ravis d’annoncer la sortie du titre de simulation de sport Ski Jump Pro VR le 6 décembre 2019 sur Playstation VR et Steam VR. Réaménagement complet du titre à succès sur mobile, Ski Jumping Pro VR offre les frissons et les sensations du défi du saut à ski professionnel. On aurait pu réserver un article complet à ce jeu mais le titre n’a aucun trailer à quelques jours de sa sortie… alors soit c’est une grosse erreur de communication, soit c’est une manière de cacher la misère en misant sur l’effet “Tiens c’est quoi ce jeu de ski ? “.. Méfiance donc ! On va essayer d’en savoir plus ! Le trailer ci-dessous est la version Mobile du jeu.

POUR EN SAVOIR PLUS : 

Touring Karts PSVR
Mini Motor Racing X PSVR PlayStation VR VR4Player
Pixel Ripped 1995

Partagez nos articles !