PlayStation VR : Rush VR, l’ivresse de la vitesse annoncée sur PSVR

PlayStation VR : Rush VR, l’ivresse de la vitesse annoncée sur PSVR

12 octobre 2018 0 Par spanks

Partagez nos articles !

Rush VR se date sur PSVR - vr4player.fr

Rush VR est annoncé sur PlayStation VR (PSVR). On ne parle là non pas d’un jeu en VR avec Jackie Chan et Chris Tucker reprenant la célèbre licence, non pas du tout !

Ceux qui sont avides de sensations fortes et extrêmes vont être ravis puisque Rush VR déjà disponible sur les casques Gear VR, HTC Vive, Oculus RIFT, GO, va être enfin porté sur PlayStation VR. Il va falloir avoir le cœur bien accroché, nous en salivons d’avance. Car il s’agit là d’un jeu de course de Wingsuit ! Oui oui ! Vous avez bien lu. Eagle Flight précurseur des vols « d’oiseaux »   va pouvoir aller se recoucher.

Rush VR est un jeu à même de tirer le meilleur de la VR, quoi de mieux que de vivre une chute libre, de planer et de voler à vive allure comme un oiseau fondant sur sa proie ? Pour plus d’immersion il faudra penser à mettre son ventilateur devant soi.  😉

Rush VR sur PSVR (VR4player.fr)

Un trailer PlayStation VR est déjà disponible pour Rush VR :

Les points clef du jeu sur les casques VR PC :

– Environnements époustouflants: descendez quatre montagnes exaltantes avec la météo et l’heure en temps réel

– Courses difficiles: Plus de 80 sentiers de montagne uniques à maîtriser, des pistes de descente de base au niveau expert, parcourent les espaces les plus étroits.

– Plusieurs modes de jeu: course à l’arrivée, Time Attack et Score Challenge, chacun nécessitant un ensemble différent de compétences et de stratégies pour réussir.

– Sauts épiques multijoueurs: défiez jusqu’à 11 de vos amis en ligne ou faites une course rapide contre des sauteurs aléatoires.

Rush VR sur PSVR (VR4player.fr)

Mis à part les informations à notre disposition concernant la version PC, nous ne savons pas grand chose sur les caractéristiques du portage sur PSVR. Dans sa version PlayStation VR, il est fort probable que la gestion des PS move  soit prise en compte puisque  pour le portage de la version mobile (sans manette juste orientation de la tête) vers la version RIFT, le studio The Binary Mill avait développé la compatibilité des Touch pour une meilleure immersion. Normal puisque dans cette discipline, les bras, les jambes, le regard jouent un rôle très important. La version RIFT avait même eu droit à un système météorologique totalement dynamique consistant à effectuer des cycles jour / nuit complets en temps réel (le soleil se lève ou se couche en descendant la montagne) sous une pluie battante, de la neige et même des orages à part entière.

Si nous retrouvons tout cela sur PlayStation VR, nous serons gâtés car regardez la vidéo, ça n’a pas l’air mal. Le studio s’est même appuyé de l’aide de professionnels de la discipline pour coller au plus prêt de la réalité. De plus les retours sur Steam VR ont été bons.

Pas de date officielle hormis un vague 2018 ni de tarif pour Rush VR sur PlayStation VR. VR4player.fr vous tiendra informés. Restez connectés.

Partagez nos articles !