EAGLE FLIGHT

EAGLE FLIGHT

8 novembre 2016 2 Par Laurent Ganne

Développé exclusivement pour la réalité virtuelle, Eagle Flight vous propulse dans les cieux de Paris pour des sensations de vol d’une intensité encore jamais atteinte !
50 ans après la disparition des humains, la faune et la nature se sont réapproprié les villes, pour faire de Paris un terrain de jeu urbain à vous couper le souffle. Dans la peau d’un aigle, vous planerez au-dessus de ses monuments emblématiques, vous plongerez à travers ses rues étroites pour affronter vos adversaires et protéger votre territoire. Eagle Flight vous offre une liberté totale pour explorer Paris vue par un oiseau !
Vivez une expérience bourrée d’adrénaline jusqu’à 6 joueurs ! Utilisez vos talents de pilote pour conduire votre équipe à la victoire et participez à d’intenses combats aériens dans deux modes multijoueur.
Vous avez toujours voulu découvrir Paris à vol d’oiseau ? Vous voulez connaître l’adrénaline de la chasse dans la peau d’un rapace ? Eagle Flight est là pour exaucer vos vœux !

1 joueur
2-6 joueurs en réseau – L’abonnement à PlayStation®Plus est requis pour accéder au mode multijoueur en ligne du jeu complet
5GB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
PAL HD 720p,1080i,1080p
Une manette de navigation PlayStation®Move ou une manette sans fil sera nécessaire pour profiter des fonctionnalités de détection de mouvements.
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

INDISPENSABLE POUR JOUER :

LES TESTS

MOYENNES DES TESTS
PLAYSTATION STORE (Joueurs)80
jeuxvideo.com70
gamekult.com60
gameblog.fr 60
jeuxactu.com75
jeuxvideo-live.com80
casques-vr.com70
ign.com76
gamergen.com 70
etr.fr70
metacritic.com72
pureplaystation.com85
Note des lecteurs8 Notes76
Les plus
Contrôle précis en vol par l'inclinaison de votre tête
Vitesse de vol
La ville de Paris en VR
Le multi-joueurs
Les moins
Un solo très vite terminé
Manque de variété
72
Conclusion
Eagle Flight vous donne l'occasion de rentrer dans la peau d'un aigle. Les contrôles se font directement avec la tête et cela est incroyablement précis ! Le jeu est beau et fluide. Seul bémol, un contenu répétitif et un solo trop rapidement terminé. Malgré quelques défauts, ce jeu mérite sa place dans les incontournables sur PSVR.