PlayStation VR : SwordsMan VR, une excellente mise à jour gratuite !

PlayStation VR : SwordsMan VR, une excellente mise à jour gratuite !

15 février 2021 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

SwordsMan VR Armor Physics Update PSVR PlayStation VR VR4Player

Swordsman est clairement le jeu le plus abouti et le plus élaboré de Sinn Studio. Après l’expérience en Wave Shooter de 4 niveaux Wraith, le mini jeu The perfect Sniper VR et enfin le controversé Warzone, Sinn Studio a clairement su évoluer dans le bon sens. Leur nouveau titre Swordsman est en effet bien plus ambitieux et surtout suivi ! Le studio vient de proposer une nouvelle mise à jour gratuite qui ajoute une couche d’immersion au titre, pour notre plus grand plaisir !

Cette mise à jour de SwordsMan 1.17 est en cours de déploiement et autorisera les déplacements à l’aide du 3dRudder sur PC et PSVR. Le jeu sera également compatible avec le bHaptics sur PC dans les prochaines semaines.

SwordsMan VR Armor Physics Update PSVR PlayStation VR VR4Player
SwordsMan VR Armor Physics Update PSVR PlayStation VR VR4Player

Nous vous avions déjà proposé un test complet et avions noté SwordsMan 7/10. Cette nouvelle mise à jour apporte une bonne amélioration au titre aujourd’hui ! Comme l’expliquent les développeurs, l’un des plus gros problèmes auxquels le jeu a dû faire face dès le début, était que les ennemis ne disposaient que d’une armure cosmétique, une skin. Cela permettait aux joueurs d’affûter le jeu en se frayant un chemin à coups de poignard dans chaque combat et en infligeant de nombreux dégâts aux boss avec un minimum de risques. Cette nouvelle mise à jour vous donnera un niveau de réalisme entièrement nouveau dans les combats en mêlée car, aujourd’hui, les armures de vos adversaires sont bien physiques. Elles bloqueront avec précision vos épées et vos boucliers. Si vous souhaitez, par exemple,  poignarder un chevalier en armure à la tête, vous devrez faire passer votre lame dans les orifices oculaires de son casque.

SwordsMan VR Armor Physics Update PSVR PlayStation VR VR4Player

Cela fait toujours très plaisir de voir des studios qui travaillent d’arrache pied pour proposer de nouvelles améliorations à leurs jeux ! Sinn Studio est l’un de ces studios !

Pour finir, le studio organise un tournoi du nom de “HellFire” qui aura lieu du 25 février au 14 mars prochain, en collaboration avec VALVR, un organisateur de sports électroniques et ami de la communauté. Tout le monde peut participer ! Le concours comprendra trois tours et trois finalistes.

SwordsMan VR HELLFIRE PSVR PlayStation VR VR4Player

Premier tour : arène ennemie normale à 10 vagues, difficulté de niveau 10, sans modificateurs, temps de qualification (30 qualifiés)
Deuxième tour : 2 Boss à la fois, 4 au total, pas de sous-fifres, pas de modificateurs, qualificatif de temps (3 qualifiés)
Troisième tour : combat de Jötunn, avec un modificateur à déterminer, sans sous-fifres, qualificatif de temps (1er, 2ème et 3ème place)

1ère place : 800 $ + nom d’une arme en jeu à venir + trophée de la 1ère place en jeu
2ème place : 500 $ + un trophée de 2ème place en jeu
3ème place : 200 $ + un trophée de 3ème place en jeu

Tous les joueurs participant à l’événement commenceront chaque tour avec les mêmes armes, armures et statistiques.

Partagez nos articles !