in

J'ADORE !J'ADORE !

PlayStation VR : Swordsman VR, MAJ PSVR, pas de bras, pas de chocolat !

Swordsman de Sinn studio, très bon jeu d’épées et axé simulation continue de se mettre à jour régulièrement et on apprend aujourd’hui qu’un nouveau patch sera disponible dès le 5 avril. Alors qui et quoi de nouveau après les zombies, le Père Noël et la physique des armures.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette licence, je vous renvoi vers notre test, qui date un peu certes, mais qui vous donnera un bon aperçu de ce qu’est Swordsman.

Pour rappel, il est sortie depuis septembre 2020 et son prix est toujours de 16.99€ sur le store Playstation. Si ce n’est pas encore un patch pour profiter pleinement de la puissance de la PS5, il n’en est pas moins intéressant et on sent que les développeurs sont à l’écoute de leur communauté.

C’est donc par le biais de son compte tweeter que Sinn Studio annonce ce qui suit :

« On a écouté. 🩸⚔️ Les pirates, ainsi que le démembrement et la décapitation, viendront sur toutes les plateformes le 5 avril. 👀🏴‍☠️« 

Humm du démembrement, un nouveau concurrent à Gorn vient de naitre ! Ils poursuivent en donnant plus de détails sur le contenu exact de ses 2 annonces :

« La faction Pirate mettra en vedette :

▪️ Nouvelle arène / Carte 

▪️ De nouveaux ennemis et un nouveau Boss

▪️ Nouvelle arme de boss déverrouillée (pas de spoilers)

▪️ Nouvelle arme régulière (Pirate Cutlass)

▪️ Armure pirate définie pour le joueur (corps et chapeau), bonus de récompense de 20% lors de l’utilisation »

Swordsman VR Sinn Studio PSVR PlayStation VR VR4Player

Un nouveau niveau donc, avec une nouvelle faction à combattre et un nouveau boss, clairement Sinn Studio veut nous faire remettre le pied à l’étrier et ce n’est pas pour nous déplaire. Mais ce n’est pas fini puisqu’ils nous teasent encore des surprises dans cette mise à jour, et surtout, tout ceci sera présenté dans un futur trailer lui aussi disponible le 5 Avril 2021.

« ▪️ Un événement unique dans le jeu (pas de spoilers)

▪️ De nouvelles mécaniques qui contribuent au gameplay dans la nouvelle arène La bande-annonce officielle montrant tout ce qui est mentionné ci-dessus sera présentée en première le 5 avril ! 📺« 

Tout ceci à l’air fort intéressant sur le papier, à voir ce que ça vaudra dans les faits, PS Move en main et PSVR sur la tête…

Article de Ma Jaw

J'adore le GAME!!! Ca suffit Non?!

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hellgate VR PSVR PlayStation VR PS5 VR4player

PlayStation VR : HellGate VR est de retour après 3 ans de coma…

Actualité de la semaine LES NEWS EN VRAC #3 PSVR PlayStation VR Réalité Virtuelle VR4Player

PSVR : LES NEWS EN VRAC 3 Boneworks, Hellgate VR et PS Move 2