in , , ,

COOL !COOL ! J'ADORE !J'ADORE !

PS5 PSVR : Swordsman VR met en avant les capacités réelles du PlayStation VR !

On ne présente plus Swordsman développé par Sinn Studio Inc, on vous en parle régulièrement sur nos pages. Le titre a reçu récemment une grosse mise à jour gratuite qui autorise les démembrements (Pour les fans de boucherie charcuterie). Nous vous avons présenté ces nouvelles améliorations sur notre chaine secondaire VRAC. Aujourd’hui, Swordsman vient inscrire son nom sur la liste de ceux qui profitent d’un patch PS5. Voyons ensemble ce que ce patch va nous proposer.

Ce patch intègre :

  • Un nouveau modificateur vous permet de manier deux épées de boss identiques.
  • (PSVR uniquement) Améliorations sur PS5
  • (PSVR uniquement) Option MSAA pour PS4 et PS5 (anti-aliasing)
  • Démembrement optimisé
  • Nouvelle compétence : Asterokinesis (taux de recharge pour les épées Boss)
SwordsMan VR Armor Physics Update PSVR PlayStation VR VR4Player

“Les versions 1.27 et 1.28 ont toutes deux la plupart de leurs notes de patch (sujettes à changement) listées sur notre feuille de route. La mise à jour 1.27 se concentrera principalement sur l’introduction d’améliorations PS5 dans Swordsman et la mise à jour 1.28 portera sur les mécanismes de corps à corps.

Dans la vidéo ci-dessous, les images sont fortement zoomées pour montrer l’amélioration. Si vous jouez au patch 1.27+ sur une PS5, l’amélioration sera automatiquement appliquée, ce qui rendra le jeu beaucoup plus net. 

La densité des pixels sur la PS5 est portée à 100 % (contre 85 % sur la PS4 PRO), ce qui vous donne, en combinaison avec la configuration de la PS4 PRO utilisée par la PS5, les paramètres graphiques PCVR par défaut.

La version 1.27 ajoute également MSAA, une nouvelle option d’aliasing pour les systèmes PS4 et PS5.”

Cette déclaration de Sinn Studio est très interessante car elle explique clairement que de nombreux jeux PSVR sur PS4 et PS4 PRO n’utilisent pas la densité de pixels maximale du casque, faute de puissance. Le PlayStation VR peut encore nous surprendre malgré son grand âge (5 ans bientôt). C’est bien la puissance de la PS5 qui permettra de pousser à fond les caractéristiques techniques du PlayStation VR de 2016…

Nous vous invitons, pour finir, à visionner le test de nos confrères ETR sur le PlayStation VR. Nous vous parlons de la dalle OLED RGB du PSVR depuis maintenant de longues années… Certains médias PC ont eu tendance à faire du PSVR un sous-casque presque risible (On se rappelle des propos de Canard PC à ce sujet). Nous sommes donc très heureux qu’ETR prennent le temps d’analyser ce vieux dinosaure de PSVR ! Leur verdict en dit long sur la différence entre la perception du grand public qui considère ce matériel comme étant déjà obsolète alors que ses qualités techniques sont loin d’être aussi larguées que ce que l’on essaye de nous faire croire !

Article de MaJaw

J'adore le GAME!!! Ca suffit Non?!

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

After the Fall Vertigo Games Bestiaire VR4player PSVR PlayStation VR

PlayStation VR : After the Fall présente une partie de son bestiaire sur PSVR

Racket Fury PSVR PlayStation VR PS PLUS gratuit VR4Player

PSVR : Racket Fury à -50% ou GRATUIT sur PS Plus… Sortez vos PlayStation VR !