Patchs et DLC à venir sur Playstation VR …

Patchs et DLC à venir sur Playstation VR …

26 juin 2017 0 Par sylion

Après la fièvre et la frénésie du dernier salon de l’E3, faisons un petit retour sur ce qui a pu vous échapper en Patchs et DLC. Au menu du jour, le chef vous propose une petite fenêtre posée pêle mêle sur les nouvelles fraîches que vous auriez pu louper notamment sur les patchs prévus pour le Playstation VR. Si ça se trouve, vous avez déjà dans votre bibliothèque un futur hit PSVR !

En entrée DLC, il vous est proposé :

Farpoint Cryo Pack sur Playstation VR

DLC : Une Piqure de Rappel bien fraîche : le Pack Cryo du déjà bien frais Farpoint débarque Mardi Prochain !

Pour cette extension, Le studio Impulse Gear nous sort du frigo deux nouvelles maps en coop, des environnements enneigés en mode Challenge ainsi qu’une combinaison bleutée et quelques joujoux à collectionner … Rien d’exceptionnel si ce n’est que c’est gratuit quand même et ça c’est toujours bon.

Si l’appétit vous tient au ventre, une deuxième entrée vous est proposée.

Il s’agit de la double opération des studios Psytec Games pour leur jeu Windlands. Celui-ci sera patché compatible Ps- Moves et Playstation Pro à compter du 27 juin.

Et oui, les développeurs de Psytec Games on enfin mis à jour Windlands et nous offrent même deux patchs pour le coût (de toujours zéro euros). Le jeu sera non seulement optimisé Playstation Pro mais surtout compatible avec les Ps-moves, de quoi largement relancer l’intérêt de ce jeu et enfin jouer à l’homme-araignée sur PSVR.

Place aux plats de résistance :

Le premier met vient de CloudGate Studio avec son titre bien connu The Brookhaven Experiment.

Les studios CloudGate vous informent qu’il faudra encore patienter pour l’utilisation de l’Aim Controller. Cette compatibilité tend à se faire désirer pour une sortie qu’on nous promet toujours imminente.

Et pour en finir avec les reports et les rumeurs, le studio Camel 101 avoue finalement que son jeu Syndrome sera à peine VR Compatible puisque seuls quelques passages du jeu seront jouables au casque PSVR

 

Dans l’Espace, tout le Monde vous Entendra Crier sur PSVR !

Ubisoft  proposera bientôt une mise à jour de reconnaissance vocale pour le jeu Star Trek Bridge Crew récemment sorti. Vous pourrez grâce à cette mise à jour, communiquer avec un équipage contrôlé par l’ordinateur. Par contre, travaillez votre accent parce que seul l’anglais est prévu pour le moment. Mais un jour, qui sait avec Ubisoft, on pourra peut-être gueuler en “Chti”sur le pont de l’ USS Enterprise.

Pour finir dans ce menu de news, place aux desserts :

Pour le dessert, le chef vous propose une farandole de petites nouvelles. Plusieurs studios ont teasé l’arrivée prochaine de contenus supplémentaires pour leurs titres déjà parus sur Playstation Vr. On nommera :

Enfin, si ce n’est déjà fait, pensez à brancher votre casque Playstation VR sur YouTube pour lancer sa mise à jour 2.03 sensée améliorer la qualité et la stabilité des vidéos.

Korix-psvr
Korix-psvr