in

PlayStation VR, PS4 : State of Play 3, The last of Us Part II en sera

Sony propose le 24 septembre à 22 heures (heure française) un nouvel épisode (diffusion sur Twitch, YouTube, Twitter et Facebook) de son nouveau format de communication à savoir le State of Play concurrent direct des fameuses présentations en direct by Nintendo Direct & Inside Xbox.

Ce nouveau State of Play fera suite à ceux du 25 mars et du 10 mai avec une variante car son format a été revu et corrigé, il sera new look :

“Nous vous préparons une émission plutôt balaise, refaite à neuf et qui durera environ 20 minutes. Et nous aurons beaucoup de choses à vous annoncer, comme de nouveaux jeux, du nouveau contenu de la part de PlayStation Worldwide Studios et plein d’autres nouveautés. Vous allez adorer !“

Il est dors et déjà acquis que The Last of US Part II sera de la partie puisque le studio Naughty Dog, a déclaré dans un de leurs tweets que le second chapitre de The Last of Us sera de la festivité. Allons nous voir du bon comme du gameplay ou toute autre merveille ?

Une chose est certaine ne nous attendons pas à voir ou à entendre parler de la PS5, celle-ci restera encore secrète pendant quelques temps :

« Oh, et il est peut-être utile de vous dire ceci : ne vous attendez pas à découvrir quoi que ce soit sur nos plans pour la next-gen dans cet épisode »

Nous pouvons toujours nous consoler en visionnant notre vue d’artiste de ce que pourrait être la future PS5

Le prochain State of Play new look est prévu pour le mardi 24 septembre à 22h (heure française) sur Twitch, YouTube, Twitter et Facebook

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PlayStation 5 PS5 PSV SONY VR4Player

PS5 PlayStation 5 : SSD, prix, caractéristiques, Design, est-ce possible ?

PlayStation VR : Test de Sairento VR, un jeu à détenir absolument sur PSVR ?