PlayStation VR : Vertigo Games passe à l’édition sur Traffic Jams

PlayStation VR : Vertigo Games passe à l’édition sur Traffic Jams

30 mai 2020 3 Par majaw

Le 16 décembre 2019, nous vous parlions de Traffic Jams. Dans ce jeu, vous serez lâché au beau milieu d’une jungle urbaine moderne. A vous de faire de votre mieux pour rendre la circulation fluide et éviter les accidents en tous genres. Vous incarnerez un agent de la circulation du nom de Danny Schrobbeler qui devra gérer l’une des choses les plus compliquée à gérer dans notre univers : L’être humain et ses réactions imprévisibles ! Vous commencerez tranquillement dans un coin plutôt calme d’une petite ville, puis, plus vous avancerez dans les niveaux et plus vous rencontrerez de piétons stupides et de conducteurs impatients, rageux, voir même vulgaires… A vous de gérer tout ce petit monde afin de gravir les échelons !

Aujourd’hui nous en apprenons un peu plus grâce à certaines déclaration de Richard Stitselaar, directeur général de Vertigo Games et Yannis Bolman, PDG de Little Chicken Game Company.

Traffic Jams PSVR PlayStation VR VR4Player

Richard Stitselaar, directeur général de Vertigo Games

“La Réalité Virtuelle se taille une place de choix dans le salon et nous avons immédiatement vu le potentiel de Traffic Jams pour enthousiasmer les joueurs VR, qu’ils soient nouveaux ou expérimentés. Son style artistique ludique et ses personnages amusants, combinés à un gameplay facile et difficile à maîtriser, le rendent attrayant et accessible à un large public dans un genre qui n’a pas encore vu le jour. Nous sommes ravis d’unir nos forces avec de vieux amis de Little Chicken et de les aider à faire découvrir ce joyau aux joueurs de Réalité Virtuelle du monde entier”.

Traffic Jams PSVR PlayStation VR VR4Player

Yannis Bolman, PDG de Little Chicken Game Company.

“Avec Vertigo Games, nous avons trouvé le partenaire et l’éditeur idéal pour Traffic Jams, non seulement ils fournissent une richesse d’informations sur le monde des jeux de Réalité Virtuelle grâce à leur expérience dans ce domaine, mais dans Vertigo Games nous avons trouvé des âmes qui partagent les mêmes idées et qui aiment la créativité et les idées folles pour tirer le meilleur parti de ce média unique que nous appelons Réalité Virtuelle. En plus de cette synergie, nous connaissons les gens de Vertigo depuis de nombreuses années, et ce fut un plaisir absolu de travailler avec eux et de combiner nos pouvoirs grâce à Traffic Jams“.

Une chose est sûre, la collaboration entre ces deux acteurs de la Réalité Virtuelle semble très bien se passer et c’est une bonne chose pour le développement du jeu qui touche à sa fin, puisqu’il est annoncé pour cette année en 2020 sur les principales plateformes VR et donc le PSVR.

A vos sifflet !!!!