in , , , ,

J'ADORE !J'ADORE ! COOL !COOL !

After The Fall sur PlayStation VR : Preview du Gameplay sur PC !

AFTER THE FALL PSVR PlayStation VR PS4 PS5 VR4Player

Le rouleau compresseur AFTER THE FALL est attendu sur PCVR le 9 décembre (Steam VR & VIVEPORT et sur l’Oculus Store pour sa version Quest 2) et sur le Store PlayStation VR pour le Mardi 7 Décembre 2021. Le nouveau jeu développé par l’éditeur VERTIGO GAMES, à qui l’on doit ARIZONA SUNSHINE sera sans doute l’un des derniers gros jeux de la génération PSVR, nous l’attendons avec impatience depuis son annonce ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur After The Fall, nous vous invitons à lire nos anciens articles à son sujet !

En attendant sa sortie, on vous rappelle que After the Fall est en pré-commande sur le PS Store au prix de 44,99€ pour sa version DELUXE EDITION et de 35,99€ pour sa version de lancement (Launch Edition). Le fait de pré-commander le jeu vous fait donc bénéficier d’une remise de 10% si vous disposez d’un abonnement PS Plus et vous donnera accès au jeu 48H avant son lancement officiel le 9 décembre… Vous pourrez donc jouer à After The Fall à partir du 7 décembre dans ce cas.

La LAUNCH EDITION vous donnera accès à la première saison du jeu, intégrant la course de récolte « Hollywood Boulevard », l’arène PvP « Warehouse », 1 nouveau mode de jeu et 1 nouvelle arme.

La DELUXE EDITION vous proposera le contenu de la LAUNCH EDITION mais avec, en supplément, une Skin d’arme exclusive « Ultimate Buster », un Thème After the Fall PS4, la Bande originale officielle du jeu, un Artbook numérique et un Avatar.

After The Fall prendra en charge jusqu’à 32 joueurs en ligne avec le PS Plus. Il est compatible avec la Dualshock 4, les PS MOVE et surtout l’AIM CONTROLLER.

AFTER THE FALL PSVR PlayStation VR PS4 PS5 VR4Player

On vous rappelle vite fait le Pitch de After The Fall. Près de 20 ans après l’apocalypse, After the Fall se déroule dans les ruines couvertes de glace de Los Angeles. 2005, L.A. Une génération s’est écoulée depuis une mystérieuse épidémie causée par l’usage excessif de drogues de synthèse qui ont donné naissance aux terribles Snowbreed, des monstres à l’origine de l’effondrement de toute notre civilisation. Vous êtes l’un des survivants immunisés et vous représentez le dernier espoir de résurgence de l’humanité. Dans After The Fall, vous pourrez explorer les vestiges d’une civilisation disparue dans les années 80, fabriquer des armes meurtrières et utiliser des pouvoirs dévastateurs. Vous pourrez également associer vos forces à celles de joueurs du monde entier pour affronter des hordes de zombies et de Boss plus grands que nature pour tenter de reprendre la ville.

After The Fall combinera un mode solo scénarisé mais aussi un mode multi-joueurs jusqu’à 4 joueurs en coopération dans une campagne à travers un monde de réalité virtuelle post-apocalyptique infesté de monstres. Ceux qui ont un peu peur des zombies et des monstres ne seront pas seul cette fois !

Vous pourrez également créer, améliorer ou modifier votre équipement, de l’armure à une vaste gamme d’armes à feu, en passant par des armes de mêlée et des dispositifs de combat ingénieux. Vous aurez également la possibilité d’utiliser des pouvoirs spéciaux qui vous permettront de contrôler les foules et les Snowbreed.

Voilà, vous savez maintenant tout ce qu’il faut savoir avant le lancement officiel de After The Fall sur PlayStation VR. Nous espérons que le titre sera bien optimisé PS4 PRO. C’est ce qui est indiqué sur le PS Store, mais à partir de quelle version ? On croise les doigts pour que ça ne soit pas une optimisation développée à partir de sa version Quest 2 Standalone… Ça on vous le dira très bientôt ! Pour marquer ce lancement plutôt attendu, nous vous proposons de découvrir quelques minutes du Gameplay de After The Fall, en compagnie de Sei, dans une première vidéo de Gameplay enregistrée depuis son PC… Histoire juste de faire monter un peu la Hype ! Bonne vidéo à tous !

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gravitational

[TEST] Gravitational PSVR : Une cause juste peut-elle remplacer le reste ?

Podcast 71 VR4Player

Podcast 71 VR : News, Windlands 2, Do not Open et Bad dreams