PlayStation VR, PSVR : Traffic Jams aura du contenu casual dès sa sortie

PlayStation VR, PSVR : Traffic Jams aura du contenu casual dès sa sortie

17 juin 2020 0 Par Cyril Thevenot
Traffic Jams PSVR PlayStation VR VR4Player

Vertigo Games et Little Chicken ont révélé que leur prochain jeu VR, Traffic Jams, ajoute un mode “couch party” frénétique, qui sera disponible dès son lancement sur Oculus Quest, PlayStation VR (PSVR) et les principaux casques VR pour PC en septembre de cette année. La révélation a été faite sur le UploadVR Summer Showcase.

La nouveauté Couch Party de Traffic Jams :

Le mode “couch party” de Traffic Jams réunit les joueurs VR et non-VR dans une expérience multijoueur d’action frénétique, à la fois compétitive et coopérative. Jusqu’à quatre ennemis non-VR peuvent faire monter la pression en travaillant ensemble pour déclencher le chaos à la croisée des chemins. Avec un éventail de possibilités au bout des doigts, les joueurs mobiles peuvent provoquer des accidents, distraire le joueur VR avec des ennuis tels que des abeilles et des zombies et même faire éclater une météorite occasionnelle – tout cela pendant que le joueur VR essaie désespérément de maintenir l’ordre.

Traffic Jams c’est quoi : 

Traffic Jams PSVR PlayStation VR VR4Player

Dans le monde des embouteillages, tous les feux de circulation sont éteints et vous êtes le seul à pouvoir maintenir la circulation face à des événements scandaleux et à une rage routière flagrante. Commençant dans un coin tranquille d’une petite ville, les offres d’emploi commencent bientôt à affluer de villes emblématiques du monde entier où il vous appartient de guider les piétons grossiers, les conducteurs impatients et les météorites occasionnels avant que la rage au volant ne frappe. Cela vous semble facile ? Pensez-y à deux fois ! Ce jeu de RV chaotique met en scène des monstres, des catastrophes (non)naturelles et jusqu’à 4 amis non-RV en mode (canapé) party !

Dans Traffic Jams, vous serez pris sous l’aile de Dennis, l’autoproclamé meilleur contrôleur routier du monde… JAMAIS ! !! Il vient d’un endroit appelé Jam City, qui tire son nom de ses nombreux flash mobs et de ses carrefours bondés. Armé de ses rêves de superstar, d’une attitude insolente et de mouvements de danse inédits, il a pris sur lui de VOUS apprendre les ficelles du contrôle de la circulation (bien qu’entre vous et moi, il préfère danser). Si vous lui en donnez la chance, il vous emmènera dans une aventure mondiale bourrée d’événements pour devenir l’organisateur de trafic ultime.

Traffic Jams PSVR PlayStation VR VR4Player

Traffic Jams sera porté dès septembre sur PlayStation VR et d’autres casques VR vous poussant à endosser le rôle de régulateur du trafic routier en plein désarroi provoqué par l’IA même ou bien quatre de vos amis : vous avez atteint le sommet en mode carrière ? Gardez votre casque VR au frais car jusqu’à 4 amis non-VR peuvent monter en température en mode “party” (canapé), ou grimper les échelons du classement mondial !

Restez connectés avec VR4player.fr et ses sections consacrées à l’actualité PS4PS5 et PSVR.