PlayStation VR : Space Channel 5 VR le remake du jeu dreamcast sur PSVR

PlayStation VR : Space Channel 5 VR le remake du jeu dreamcast sur PSVR

10 février 2020 0 Par Cyril Thevenot
Space Channel 5 VR

Salut à tous amis qui nous suivez sur ce splendide site qu’est VR4player.fr. Ayé ayé il arrive, c’est officiel, la date de Space Channel 5 VR Kinda Funky News Flash est enfin dévoilée sur PlayStation VR. Il nous faudra encore patienter jusqu’au 25 février 2020 pour pouvoir s’éclater enfin en jouant au rythme de ce remake éponyme de 1999 en VR.

 

Space Channel 5 VR -PSVR -VR4player.fr

“Pour tous ceux qui aiment la musique, la danse et les jeux» est la devise du jeu d’action musical original, Space Channel 5, qui a été lancé pour la première fois le 16 décembre 1999. Situé dans l’espace au 25e siècle, Space Channel 5 met en vedette le journaliste vedette Ulala, qui doit résoudre un incident impliquant les Moroliens, une mystérieuse race d’étrangers qui forcent les gens à danser. Dans le jeu, vous combattrez les envahisseurs en dansant et remporterez des batailles de danse pour gagner plus de spectateurs pour Ulala”.

La deuxième bonne nouvelle pour les possesseurs d’une PS4 PRO vient du fait que le jeu développé et édité par Grounding Inc (SEGA) sera dès son lancement patché PRO.

Les différents modes de jeu :

  • Mode histoire: Rejoignez Channel 5 en tant que reporter débutant aux côtés d’Ulala
  • Arcade: jouez un mode d’introduction recommandé pour les débutants en VR
  • Trial Dance: Jouez 100 danses d’affilée dans ce mode d’exercice et d’endurance
  • Visionnement: regardez à nouveau l’histoire à travers une perspective à la troisième personne et plusieurs angles de caméra
  • Friendopedia: Voir les biographies des personnages
  • Dressing Room: changez les tenues d’Ulala en les débloquant dans le jeu
  • Calories: suivez les calories brûlées pendant le jeu

Space Channel 5 VR Kinda Funky News Flash le remake du jeu Dreamcast de 1999 sera disponible sur PlayStation VR à compter du 25 février. Il sera dès sa sortie patché PS4 PRO.