
Pour la sortie y hier sur Oculus Quest du titre Audica, le studio Harmonix Music Systems à l’origine du titre en a profité pour mettre à disposition des joueurs (quelque soit le support VR) de nouveaux DLC… payants.
Audica est un jeu de rythme. Pas de sabres laser ici-bas, mais deux pistolets, un bleu et un orange (bien que les couleurs peuvent être customisées). Vous l’avez déjà compris, il va donc s’agir de tirer sur des cibles au rythme de la musique en faisant concorder les couleurs. Cependant, nous n’avons pas à faire à de simples cibles dans Audica sur PlayStation VR, en effet, ces dernières sont proposées de diverses manières et varieront davantage en fonction de la difficulté que vous choisirez. Il y a bien les cibles de base à toucher une fois, mais il y a également celles qui nous demanderons de maintenir le bouton de tir jusqu’à ce qu’elles explosent…
Nous vous renvoyons à notre test pour en découvrir plus sur le titre.
En accompagnement du lancement sur Quest quatre nouvelles chansons jouables sont disponibles à l’achat en tant que DLC sur toutes les plateformes VR et viennent compléter une liste de titres payants déjà longue.
Voici les quatre nouveaux morceaux :
- CHVRCHES – The Mother We Share
- Flo Rida ft. Sage The Gemini and Lookas – GDFR
- Lizzo – Juice
- The Weeknd – Can’t Feel My Face
Chaque titre sera disponible à l’achat, seul ou en lot. Il vous en coutera 1,99€ pour l’achat du Single ou 6,99€ pour l’achat du pack des quatre titres.