in

PlayStation VR : Doctor Who est de (RE)sortie sur PSVR

Doctor Who The Edge of Time PSVR VR4Player

Le Docteur Who vous vous souvenez, ce scientifique venu du temps pour sauver l’univers, et bien dans la version PlayStation VR c’était à vous qu’incombait le rôle de sauver le Doctor Who (ou plutôt elle) dans cette aventure disponible depuis le 12 novembre 2019 sur PSVR. Et quelle bonne surprise était ce jeu orienté  » action puzzle game  » avec ses mécaniques de jeu impeccables et surtout son univers ultra fidèle avec la série éponyme.

Nous avions publié le TEST du jeu le 28 novembre 2019 et pour ceux qui ne connaissent pas cette histoire, je vous invite à le consulter car le jeu mérite vraiment le détour.

C’est donc par le biais de leur compte twitter que MAZE THEORY ont annoncé le 07 février la sortie de la version physique du jeu à compter du 13 mars prochain pour l’Europe. Pour ceux et celles qui ne jurent que par les boites pour la collection sur l’étagère (comme votre serviteur), ils pourront découvrir ce très bon jeu en VR. Mais ce n’est pas tout, ils pourront également profiter « d’une nouvelle fonctionnalité de jeu rapide pour permettre aux joueurs de sauter dans la section Tardis, Daelek Shooter et Weeping Angels ».

« Nous sommes ravis de révéler que #DoctorWho #EdgeOfTime se téléportera en mars prochain sur les étagères des magasins de détail des territoires de l’UE pour la PlayStation VR. Cela comprendra également une toute nouvelle fonction Quick Play permettant aux joueurs de sauter dans les sections Tardis, Dalek Shooter et Weeping Angels »

Doctor Who - PSVR - VR4player.fr

Doctor Who: The Edge of Time du studio Maze Theory est disponible en version numérique depuis le 12 novembre 2019 sur le PlayStation Store au tarif de 24,99€. Il est jouable avec la manette DualShock ainsi qu’avec les PS move. Il sera à compter du 13 mars 2020 disponible également en version physique.

Article de Ma Jaw

J'adore le GAME!!! Ca suffit Non?!

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Personnellement, j’achète tout en boite.

    Même sur pc malgré une dématérialisation généralisée. C’est idiot mais j’estime qu’à partir du moment où je ne possède pas l’objet (ne nous leurrons pas, dématérialisation = location), que je ne peux ni le toucher ou le regarder, ça n’a aucune valeur.

    Tu as raison NEMO, ça deviendra collector. Comme nous autres 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sony vont-ils arrêter la VR ? PlayStation VR PSVR VR4Player

PlayStation VR : La VR a-t-elle un avenir chez Sony ? Questions réponses

Space Channel 5 VR -PSVR -VR4player.fr

PlayStation VR : Space Channel 5 VR le remake du jeu dreamcast sur PSVR