PlayStation VR : Pistol Whip, l’ange de la mort sur PSVR

PlayStation VR : Pistol Whip, l’ange de la mort sur PSVR

22 juin 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Pistol Whip - VR4player.fr

Surprise du dernier salon de l’E3, le jeu Pistol Whip du studio Cloudhead Games pourrait rapidement faire la hype sur les principales plateformes VR dont le PlayStation VR. Le titre est réalisé par la même équipe qui a été responsable de la série interactive épisodique et fantastique The Gallery.

Pistol Whip est un FPS VR à la croisée des influences de jeux comme Superhot et Beat Saber. Il est rapide, musical, inspiré par la rythmique et le gamplay créatif des jeux cités.

À la fois jeu de tir à la première personne et jeu de rythme, Pistol Whip est un voyage sensoriel d’action-héros. Jouez les meilleurs moments d’une fusillade cinématographique battus par les beats, puis synchronisez vos actions avec la musique pour dynamiser le monde avec la couleur, le son et la lumière dans un spectacle d’action totalement immersif à faire pâlir de jalousie Keanu Reeves et les chorégraphies armées de son dernier film John Wick Parabellum.

Pistol Whip - VR4player.fr

S’il est un rail shooter, l’équipe de Cloudhead Games semble avoir pris le meilleur des jeux à succès VR pour le restituer dans leur jeu. On devra tirer, esquiver tout le long de cette course à la mort.

” C’est un jeu de tir pour lequel il n’est pas nécessaire d’être très précis pour frapper. C’est un jeu de rythme qui ne vous oblige pas à éliminer des ennemis dans un ordre précis “ a déclaré Cameron Oltmann, responsable de la programmation/conception chez Cloudhead Games.

Cloudhead Games s’est associé au label montréalais Kannibalen Records pour produire une bande sonore épique à souhait à même de vous transcender et de vous faire dépasser la tension de cette course contre la mort :

” Ils semblaient avoir cette bibliothèque de titres d’action, épiques et dramatiques “ Joel Green, directeur audio du projet.

Le trailer de Pistol Whip, à l’ambiance colorée et à la bande son rythmée nous en dit long sur ce qui nous attend. Ça va chauffer terrible.

Bien qu’encore en version Beta, Pistol Whip est prévu selon le studio Cloudhead Games d’ici la fin de l’année sur les principales plateformes VR.

 

Partagez nos articles !