PlayStation VR : Sony fait la pub du PSVR pour cette fin d’année

PlayStation VR : Sony fait la pub du PSVR pour cette fin d’année

14 novembre 2019 1 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Début des grandes manœuvres de fin d’année ? Il faut croire que oui. Alors que nous pensions Sony quelque peu endormis sur le dossier PlayStation VR comme en témoigne la seule présence du prochain titre Iron Man VR (devant sortir le 28/02/20) sur leur stand durant la dernière PGW, Sony contre toute attente viennent de lancer une nouvelle pub mettant en avant le joueur sur PlayStation VR (PSVR). Ce trailer est tout bonnement excellent, ici, pas de jeux mis en images, tout est subjectif et ça fait le taf, ça pulse.

Une Pub pour mettre en avant le PlayStation VR (PSVR) : Sony y ont pensé

Rien de mieux que ce trailer pour remettre en avant notre dernier concours (Laurent vient juste d’annoncer les jeux à gagner) dans lequel vous avez été nombreux à voter pour vos meilleurs jeux VR depuis le lancement du casque. En revanche, on a eu beau recompter plusieurs fois un à un les jeux du catalogue du PSVR, nous ne sommes jamais arrivés aux 500 titres comme l’annoncent Sony dans leur vidéo. Alors, simple erreur de leur part ou comptent-ils les jeux à venir d’ici la fin de l’année ou jusqu’à peut-être la sortie du PlayStation VR 2 ? Car ne nous y trompons pas les amis, pourquoi réinvestir dans une campagne de communication si aucune suite matérielle ne doit survivre au PSVR ?

PSVR Promo Sony Pub PlayStation VR

Quoiqu’il en soit cette vidéo est de bon augure avant les fêtes du Black Friday et de Noël où aux Etats-Unis un bundle sera disponible à un tarif agressif. Gageons qu’il en soit de même chez nous. On verrait bien un prix d’appel à 99€ (PSVR nu) ou comme aux US à 199€ avec cinq jeux à la clef. De quoi titiller la curiosité de nombre de joueurs sur écrans plats qui jusqu’alors étaient rebutés par le tarif excessif du PSVR.

Partagez nos articles !