PlayStation VR : Pixel Ripped 1995, sorties PCVR ET PSVR en 2 temps

PlayStation VR : Pixel Ripped 1995, sorties PCVR ET PSVR en 2 temps

15 avril 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Pixel Ripped 1995

Le développeur et éditeur brésilien ARVORE est fier d’annoncer que Pixel Ripped 1995 sera lancé le 23 avril sur Oculus Quest, Oculus Rift et Steam. Quant à la version PlayStation VR celle-ci est prévue pour le moi de mai comme le précise l’éditeur :

“ARVORE souhaite remercier tous les fans de la communauté PSVR pour leur patience, car la version Pixel Ripped 1995 pour cette plateforme va prendre un peu plus de temps à sortir. Elle a déjà été soumise au processus d’assurance qualité et de certification de Sony, et devrait être lancée en mai.”

Dans le dernier chapitre de la célèbre série Pixel Ripped (épisode 1989), les joueurs feront un voyage nostalgique inoubliable en 1995 dans cette lettre d’amour de la réalité virtuelle aux jeux classiques. Se déroulant à une époque classique où le 16 bits évoluait vers le 32 bits et où les joueurs de console de première génération passaient de l’adolescence à l’âge adulte, les joueurs feront un voyage à l’intérieur (et à l’extérieur) de leurs écrans de jeu vidéo pour sauver l’univers. Dans Pixel Ripped 1995, le héros du jeu vidéo Dot recrutera l’aide du meilleur joueur de l’année, un garçon modeste de 9 ans nommé David, pour relever ensemble des défis dans le monde des jeux en 2D et des tout premiers jeux en 3D.

Les joueurs se souviendront de cette sensation classique d’adrénaline en essayant de jouer à des jeux vidéo après le coucher sans se faire prendre, ou du frisson d’avoir enfin trouvé ce tout nouveau jeu au magasin. Ils s’aventureront à travers des hommages aux meilleurs jeux et genres des années 1990, comme les RPG d’action, les bagarreurs, les platformers, les space shooters et les jeux de course. Et ils le feront tout en esquivant l’indignation des parents mécontents à travers de multiples environnements – le salon, la chambre à coucher, le magasin de location de vidéos local, la salle de jeux sur la jetée, et plus encore. Avec 6 niveaux entièrement originaux qui donnent chacun l’impression d’être un jeu entièrement différent, Pixel Ripped 1995 est un voyage incroyable pour les joueurs VR et rétro.

Partagez nos articles !