in

PlayStation VR : Report de Swords of Gargantua sur PSVR (Covid-19)

SWORDS of GARGANTUA PSVR PlayStation VR VR4Player

Le jeu d’action et de combats SWORDS of GARGANTUA déjà connu des joueurs sur Steam et Oculus depuis le mois de juin 2019 prévu pour ce mois d’avril sur PlayStation VR se voit repoussé en raison de la pandémie Covid-19. La possibilité de se fighter à grands coups d’armes blanches en tous genres est donc repoussée à la fin du mois de mai comme l’a stipulé dans un communiqué de Presse le studio de développement Yomuneco ainsi que leur éditeur Gumi Inc :

« Yom Neko Co., Ltd., qui planifie et développe des jeux VR, annonce que la sortie de la version PlayStation® VR de « Sword of Gargantua-Thessert Abyss- » sera reportée de fin avril à fin mai. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé à tous ceux qui attendent ce travail avec impatience.

En raison de l’impact de la nouvelle maladie infectieuse à coronavirus (COVID-19) qui sévit actuellement dans le monde, il est prévu que des retards seront inévitables dans le processus final de développement. Par conséquent, à la suite d’un examen attentif, nous avons décidé de reporter la sortie de mai, qui devait initialement sortir, à mai.
Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui attendaient la disponibilité. La date de sortie sera annoncée sur le site officiel et le SNS officiel de « Sword of Gargantua » dès qu’elle sera confirmée. »

Pour en savoir plus sur Swords of Gargantua !

SWORDS of GARGANTUA est un jeu d’action de combat en arène intégrant une simulation de combats à l’épée réaliste. Votre objectif sera d’améliorer vos compétences de maniement à l’épée contre une horde d’ennemis, chacun avec des niveaux de difficulté croissants, puis finalement faire face à leur maître, l’imposant titan nommé GARGANTUA.Vous pourrez combattre en solo ou rejoindre jusqu’à trois autres joueurs en ligne dans une arène coopérative. Après quelques tutos et entraînements préparatoires, vous allez affiner votre art de tuer au sabre et maîtriser toutes les techniques de blocages, d’esquives et d’attaques.

La suite ICI

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jeux gratuits PlayStation Play At Home

PS4, PlayStation : Deux jeux gratuits et une aide aux studios !

Pixel Ripped 1995 - Ana Ribeiro - VR4player.fr

PlayStation VR : Pixel Ripped 1995, sorties PCVR ET PSVR en 2 temps