PlayStation VR, PCVR : Pixel Ripped 1995 Acte II présenté bientôt

PlayStation VR, PCVR : Pixel Ripped 1995 Acte II présenté bientôt

12 septembre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Pixel Ripped 1995 - Ana Ribeiro - VR4player.fr

Alors que l’ultra nostalgique titre “Pixel Ripped 1989” a conquis nombre de joueurs VR (sur PlayStation VR et PC VR) avides de revivre quelques moments clefs de l’histoire du jeu vidéo, nous vous annoncions en juin dernier que l’éditeur brésilien Arvore remettait le couvert pour le plus grand bonheur des joueurs en annonçant le développement du titre Pixel Ripped 1995, phase DEUX de la saga souhaitait par Ana Ribeiro. Jusque là, le titre était annoncé sur plusieurs supports VR (dont le PSVR) sans plus de précisions. Pixel Ripped 1989 ayant mis beaucoup de temps avant d’être commercialisé, nous espérions que le duo de feu Ana Ribeiro – Arvore dégainerait cette fois-ci plus vite. Cela semble prendre bonne voie puisque dans un communiqué de Presse, le développeur et éditeur brésilien ARVORE ont invité l’ensemble de la Presse et des influenceurs à assister à la première démonstration  de Pixel Ripped 1995 en marge de l’Oculus Connect 6 qui se déroule du 25-26 septembre. 

Pixel Ripped 1995 en quelques mots :

Le Seigneur Cyblin revient encore pour voler la Pierre des Pixels, mais notre héros ne permettra pas que cela arrive. C’est pourquoi le mastermind de la série Pixel Ripped et la directrice créative d’ARVORE Ana Ribeiro sont, une fois de plus, à la tête du développement de Pixel Ripped 1995. Ana et son équipe sont pleinement engagées à donner naissance à un autre projet de travail d’amour, construit à partir de zéro pour la Réalité Virtuelle. Les joueurs de toutes les principales plates-formes VR vivront une expérience magique qui les étonnera avec l’utilisation innovante de la mécanique classique, des références de jeu, des secrets et bien sûr, le gameplay difficile des classiques des années 90.

 

Pour vous replonger dans l’esprit de Pixel Ripped 1989, nous vous proposons de (re)découvrir notre test réalisé par Sieur Sei.

Partagez nos articles !