in

PlayStation VR : Firewall Zero Hour nouvelle saison sur PSVR

Firewall Zero Hour DLC

Jamais deux sans trois et c’est le cas puisque non content de faire partie des jeux « gratuits » du PlayStation Plus du mois de février, Firewall Zero Hour le jeu FPS tactique par excellence exclusif au PlayStation VR va connaître une nouvelle mise à jour elle aussi gratuite avec le lancement de la nouvelle saison le 4 février prochain. First Contact Entertainment prennent grand soin de leur poule aux œuf d’or, les mises à jours incluant de nouvelles cartes de nouvelles armes mais aussi de nouveaux personnages se succèdent (la précédente Operation: Heartland date de fin octobre) donnant du rythme au titre. Très peu d’informations ont encore percé de cette future saison nommée Operation: Black Dawn si ce n’est comme à chaque fois une paire de cartes, étalée au début et au milieu de la saison, de nouveaux opérateurs, armes…

Nous vous laissons en découvrir un peu plus sur la carte jouée par les développeurs eux-mêmes se déroulant sur un navire en pleine mer.

(RE)Découvrez notre TEST de Firewall Zero Hour

Firewall Zero Hour du studio First Contact Entertainment est sorti le 29 aout 2018 sur le PlayStation Store. Il est compatible avec la manette DualShock 4 et AIM Controller. Il est actuellement gratuit pour les abonnés PS+.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Ce n’est pas un “navire en pleine mer” mais une station pétrolière (sur le stream des développeurs il est clairement indiqué “OIL RIG” pour désigner la map). Pour tous les possesseurs de PSVR c’est un must-have. Pour moi c’est le meilleur jeu… des jeux VR… des jeux vidéo tout court… de l’année… de la décennie… depuis la nuit des temps. 🤗 Ça faisait plus de 30 ans que j’attendais Firewall Zero Hour. C’est simple, je ne joue plus qu’à ce jeu depuis le 29 août 2018, tout le reste a été éclipsé : l’immersion, le gameplay, le réalisme graphique, la qualité des sons, le nombre d’armes, La richesse des 16 maps déjà en place (bientôt 17 donc ! Ils n’ont pas encore annoncé une 18e pour la fin de la saison), le niveau de customisation esthétique des nombreux personnages, le nombre de skills, la diversité des équipements impactant les stratégies… donc tous ces ingrédients sont sidérants ! Et enfin il y a la communauté. Des barres de rires dans le lobby lorsqu’on prépare son stuff… et durant les parties avec des gens investis, élaborant des tactiques… ou pas ! 😅 Bref tout est au top !!! Et les développeurs de First Contact Entertainment sont à l’écoute sur Discord. Aucune excuse pour ne pas le tester vu qu’il est gratuit ce mois de février 2020. Foncez !!! Le mois est court ! 😉

  2. J’y joue toujours…..au moins 4h par semaines depuis le 28 aout 2018 et pourtant je n’étais pas fan du tout des FPS en ligne avant. C’est vrai qu’il est excellent, j’y ai même rencontré des gens super sympathique. Je suis d’ailleur surpris que plusieurs possesseurs du PSVR n’aient pas encore ce jeu, c’est une incompréhension.

    Le jeu est bien entretenu par les développeurs, seul bémol, le system de matchmaking qui date d’une autre époque et surtout un manque de mode de jeu permettant autre chose que le piratage de laptop.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Coronavirus : Taipei Games Show annulé VR4Player

PlayStation 5 : Taipei Game Show reporté, le coronavirus frappe encore

Autour d'un VR Podcast Émission 31 PlayStation VR PSVR VR4Player

PlayStation VR : PODCAST #32 : The Walking Dead, un virus de trop, Ski Jumping Pro