PlayStation VR : Firewall Zero Hour, nouvelle Maj dispo aujourd’hui

PlayStation VR : Firewall Zero Hour, nouvelle Maj dispo aujourd’hui

13 août 2019 0 Par Cyril Thevenot

Firewall Zero Hour l’excellent FPS tactique sur PlayStation VR va d’ici peu recevoir une nouvelle mise à jour avec Operation: Dark Web. C’est Damoun Shabestari, directeur de jeu pour Firewall Zero Hour chez First Contact Entertainment qui l’a annoncé sur le PlayStation Blog. Il nous a dévoilé quelques unes des nouveautés qu’apportera cette mise à jour au titre.

Firewall Zero Hour - PSVR - VR4player.fr

Du plus pour + de fun !

De nouvelles cartes :

“Operation: Dark Web aura deux nouvelles cartes, gratuites pour tous les joueurs, dont la première commencera dès le lancement de la mise à jour. Avec la carte de la salle de presse, ce sera la treizième carte ajoutée à Firewall Zero Hour et constitue la première carte en Australie.

La salle de presse accueillera également les joueurs en tant que nouveau menu principal et environnement de lobby pour cette saison, lorsque les joueurs chargeront la partie. Plus tard dans la saison, les joueurs verront la mise à jour de mi-saison d’Operation: Dark Web, qui présentera une autre nouvelle carte gratuite, appelée Cargo.”

Du nouveau matos :

“Pour la première fois depuis le lancement de l’année dernière, Firewall Zero Hour sera doté d’un nouvel équipement tactique, permettant aux joueurs d’expérimenter de nouvelles méthodes de jeu. Comme toujours, l’équipement dans Firewall Zero Hour est disponible pour tous les joueurs, et peut être débloqué via le jeu. Les joueurs seront chargés de mener à bien des missions utilisant le nouvel équipement.”

De nouveaux personnages et outils :

De nouveaux personnages, un capteur de mouvements et bien d’autres choses encore seront disponibles selon le level que vous avez. Espérons comme toujours que les serveurs fonctionnent normalement.

Firewall Zero Hour reçoit aujourd’hui une nouvelle mise à jour Operation : Dark Web. Le jeu est disponible depuis le 29 août 2018 sur le PlayStation store et est actuellement en promo au tarif de 19,99€.