PlayStation VR : Firewall Zero Hour Operation Heartland sur PSVR

PlayStation VR : Firewall Zero Hour Operation Heartland sur PSVR

22 octobre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Firewall Zero Hour - Saison 3 - VR4player.fr

Nous vous parlions dimanche dernier de l’arrivée prochaine de la saison 3 de Firewall Zero Hour Operation Heartland pour le 22 octobre. Nous en savons plus sur cette nouvelle mise à jour du Fps par excellence sur PlayStation VR (PSVR) puisque Damoun Shabestari Directeur de jeu chez First Contact Entertainment c’est une nouvelle fois rompu à l’exercice de com sur le PlayStation Blog.

Comme annoncé dans leur précédent tweet, cette nouvelle saison nous emmènera aux Etats-Unis.

De nouvelles cartes et personnages pour Firewall Zero Hour Operation Heartland :

Cette troisième saison Firewall Zero Hour Operation Heartland se composera de deux parties, celle du 22 octobre (jour de son lancement) et celle du 26 novembre. Dès le lancement le jeu accueillera une nouvelle carte nommée Prepper suivra ensuite à compter du 26 novembre la découverte d’une autre carte nommée Gauntlet

Prepper : cette carte se déroule dans un réseau de bunker de Doomsday Prepper, situé aux confins de l’Arizona. Surveillez les écrans de télévision et les tableaux de conspiration existant dans le bunker Prepper. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver!

Gauntlet : cette carte proposera un terrain d’entraînement situé dans l’état de Virginie et sera la favorite des fans de la carte Shoothouse de Firewall Zero Hour. Personnellement elle me fait penser à une des cartes de Call Of

De nouveaux personnages :

Là encore leurs arrivées se feront en deux temps.

Bear : Le bon vieux Bear est un expert chasseur et pisteur, Bear, il a grandi dans l’État de Caroline du Nord et a servi son pays en tout bon américain qu’il est en tant que tireur d’élite dans une division militaire. Sa compétence de “chasseur” supprime le chevron rouge de l’ennemi au-dessus de son personnage le rendant difficilement détectable par les ennemis.

Dom : Dom arrivera le 26 novembre, c’est un français, son savoir-faire de «survivant» permettra aux joueurs de recevoir un état de jeu supplémentaire et on n’en sait pas plus sur lui. Aurions nous, nous autres français moins d’intérêt que les ricains ?

 

Firewall Zero Hour Operation Heartland - PSVR - VR4player.fr

Du nouveau matos, de nouvelles armes, de nouveaux cosmétiques…

Comme toujours la Maj s’accompagnera de pleins de surprises promptes à vous rendre plus high-tech, plus dévastateur, plus beaux 😉

De nouvelles armes :

“L’arbalète TC1 est une arbalète moderne qui tire des boulons, idéale pour les assauts plus silencieux. L’arbalète TC1 est disponible dès le 22 octobre.

Le Classic Reg K8 disponible dès le 26 novembre est un modèle emblématique de proposant une cadence de tir entièrement automatique. C’est un fusil d’assaut puissant pour les engagements de moyenne à longue distance.

Plus de 24 nouvelles récompenses cosmétiques sont disponibles cette saison.”

Nouveau Matos :

À compter du 26 novembre un nouvel équipement létal pourra être ajouté à notre arsenal : la mine de gaz neurotoxique. Elle sera accessible dès le niveau 17 moyennant 7300 Crypto. « La mine de gaz neurotoxique est ce mélange parfait de capacités tactiques et mortelles dans un équipement unique, ce qui en fait un excellent choix pour les attaquants et les défenseurs. Après son placement, la mine de gaz neurotoxique est activée par les ennemis qui entrent dans son rayon. Une fois déclenchée, la mine émet un nuage mortel de gaz, causant des dégâts considérables aux ennemis et finissant par être tués s’ils restent trop longtemps dans le rayon. »

La liaison vachement dangereuse avec London Studio :

First Contact Entertainment ont eu le béguin pour London Studio, le coup de foudre semble avoir été puissant car « un bijou exclusif Blood & Truth sera disponible gratuitement dans le jeu pour tous les joueurs de Firewall Zero Hour. Personnalisez votre arme dans Firewall Zero Hour avec le bijou Blood & Truth Poker Chip et montrez que vous avez peut-être passé un peu de temps dans un certain casino de Londres. »

Partagez nos articles !