in , ,

Playstation VR : Firewall Zero Hour, Operation Rubicon

Created with GIMP

Les développeurs de Firewall Zero Hour, le jeu de tir multijoueur exclusif Playstation VR du Studio First Contact Entertainement, édité par Sony Interactive Entertainment, travaillent encore d’arrache-pied pour nous proposer toujours plus de contenu sous forme d’opérations saisonnières depuis maintenant trois ans. Le Directeur du studio, Damoun Shabestari (alias Shabs) est fier d’annoncer le lancement de la septième saison déjà disponible depuis le 13 juillet 2021 : Firewall Zero Hour Operation Rubicon.

Mise à jour Firewall Zero Hour Operation Rubicon First Contact Entertainment
Mise à jour Firewall Zero Hour Operation Rubicon First Contact Entertainment

Firewall Zero Hour Operation Rubicon sera riche en récompenses cosmétiques. En effet, la mise à jour apporte avec elle plus de 24 nouveaux skins une fois les nouvelles missions terminées. Les joueurs pourront ainsi s’équiper de différents ornements, de peintures faciales et de skins de camouflage. Shabs précise, entre autre, l’ajout d’une variante de grenade fumigène de couleur bleue disponible une fois la mission associée accomplie.

Mise à jour Firewall Zero Hour Operation Rubicon First Contact Entertainment
Mise à jour Firewall Zero Hour Operation Rubicon First Contact Entertainment

En plus des récompenses de missions gratuites, les détenteurs du Pass d’opé Rubicon auront eux accès à des récompenses de mission premium et bonus. Ce pack permet notamment aux joueurs d’accéder à 16 récompenses cosmétiques de missions supplémentaires et leur offre la possibilité de débloquer le skin d’arme légendaire Sten en or. Différentes offres de Pass d’opé Rubicon sont disponibles sur le store et le prix variera en fonction du nombre de clés de piratage que vous souhaiterez. Ces clés vous permettront de débloquer les contenus cosmétiques directement sans avoir à terminer les missions. De la microtransaction pure et dure.

Pour rappel, sachez que le Pack spécial de Firewall Zero Hour est également disponible sur le Playstation store. Ce pack est une extension incontournable pour tout nouveau joueur et comprend avec lui les mercenaires, les skins et les peintures les plus populaires du jeu.

Si vous êtes passés à coté Firewall Zero Hour, vous trouverez le test écrit complet ici et le test vidéo juste en dessous.

Faites chauffer les casques !

Article de El_Rocco

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sniper Elite VR test PSVR PlayStation VR VR4Player

Sniper Elite VR [TEST] PlayStation VR : atteint-il sa cible sur PSVR ?

Crisis VRigade 2

Playstation VR : Un mode coopération pour Crisis VRigade 2