PlayStation VR : Boxing Apocalypse sur PSVR, notre aperçu

PlayStation VR : Boxing Apocalypse sur PSVR, notre aperçu

1 décembre 2018 0 Par Cyril Thevenot
Boxing Apocalypse PlayStation VR PSVR

Après Knockout League puis Creed: Rise To Glory, Boxing Apocalypse vient compléter l’offre de jeux de boxe ou de combat à mains nues sur PlayStation VR (PSVR). On peut également rajouter Drunkn Bar Fight. Boxing Apocalypse est un jeu du studio Gotham City Films, celui-ci est disponible sur le PlayStation Store US depuis le 20 novembre au tarif de 19,99$ et sera prochainement accessible sur notre PlayStation Store.

Boxing Apocalypse PlayStation VR PSVR

Pour rappel, Boxing Apoclypse est le fruit du studio Gotham City Films, ceux-ci oeuvrant aussi bien dans divers domaines d’activité (films, TV) mais aussi des jeux-vidéo. Le studio nous offre donc en la matière de Boxing Apocalypse un aperçu de leur approche du jeu VR ou de leur délire car le jeu est fort surprenant.

Pour rappel, ceux qui découvrent l’existence de ce titre, vous pouvez en savoir plus ici. Boxing Apocalypse sur PlayStation VR (PSVR) nous plonge dans une fosse de combat. Nous sommes là à la croisée de films comme Predator, fight club. Des crevures de la pire espèce tel que votre personnage, sont emprisonnées, enlevées et détenues dans un camp pénitentiaire spatial. Des aliens prennent possession de celui-ci et se mettent à jouer les apprentis sorciers pour se faire la main sur la race humaine. Leur but, étudier le comportement des humains et développer des capacités de combat avant de se lancer à la conquête de l’humanité. À la manière d’un gladiateur, vous serez jetés dans la fosse aux lions, dans laquelle vous devrez combattre à mort pour être affranchis et pourquoi pas contester les plans aliens. Le sort de l’humanité reposera sur vos frêles épaules de boxeurs.

Pour ceux qui se posent des questions sur ce titre au demeurant fort surprenant et souhaitant attendre qu’il soit disponible sur notre store, nous avons réalisé une vidéo de découverte. Tout ça avant l’arrivée de notre test.