PlayStation VR : Boxing Apocalypse présente son trailer PSVR et sa date

PlayStation VR : Boxing Apocalypse présente son trailer PSVR et sa date

16 novembre 2018 0 Par sylion

Boxing Apocalypse sur PSVR vrplayer.fr

Boxing Apocalypse refait parler de lui avec son trailer officiel de lancement sur PlayStation VR.

On vous reparle brièvement de Boxing Apocalypse, le jeu de boxe perdu dans l’espace des studios Gotham City Films à l’occasion de l’apparition de sa vidéo de trailer sur PSVR. Le titre sort enfin le 20 novembre prochain sur le Store américain et le 11 décembre en Europe. Plus beaucoup à attendre donc pour se faire une idée de la version PlayStation VR de ce jeu de boxe extraterrestre. 

Retour sur notre premier article consacré à Boxing Apocalypse sous le trailer du jeu :

L’histoire de Boxing Apocalypse
 

Dans Boxing Apocalypse, vous jouerez un assassin mortel, capturé et enfermé dans une prison flottante dans l’espace lointain. Les extraterrestres ont envahi la prison et ont commencé à tester les détenus et à transformer leurs corps en armes étrangères pour se préparer à la guerre contre l’humanité.

Dans le cadre de ces tests, les assassins sont jetés dans la fosse tandis que les aliens regardent les détenus se battre les uns contre les autres jusqu’à la mort. Les joueurs doivent utiliser leurs compétences de boxe pour se frayer un chemin jusqu’au sommet des rangs pour gagner leur liberté.

Votre seule chance de survie et d’empêcher la guerre est de vous battre à travers la horde extraterrestre, vaincre leur chef et de vous échapper de la prison.

Le concept de Boxing Apocalypse
 

Boxing Apocalypse est un jeu de combat d’action créé par Mario Simone des studios Gotham City Films qui dispose d’un système de combat intuitif et totalement immersif. Exécutez des combos, des finish-moves, créez des armes interchangeables, utilisez un bouclier d’énergie pour des combos de bloc / contre, le tout avec un système d’armure et de personnalisation, à travers des défis de duels pour augmenter votre rang parmi les prisonniers.

D’après les développeurs, Boxing Apocalypse sera le premier jeu VR à avoir construit un mode PVP transparent où vous pouvez combattre les joueurs en ligne dans ce style de combat intuitif. Il garde la trace de vos records de victoires / défaites qui s’ajouteront à votre classement.

Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez débloquer plus d’armes et d’armures, en remportant des défis dans les modes campagne et PVP.

Boxing Apocalypse est sorti sur Steam pour les casques HTC Vive et Oculus Rift et est vendu 19,99 euros. Il s’agit donc d’un jeu de boxe doté de modes campagne et surtout pvp pour s’affronter en joueur contre joueur dans des combats très physiques (le jeu sera compatible avec les Move Controllers sur PSVR). Aucune date de sortie de la version PlayStation VR n’a encore été communiquée.

Combos de vidéos de Boxing Apocalypse :