PlayStation VR, PSVR : L’update de Creed pour la sortie de Creed 2

PlayStation VR, PSVR : L’update de Creed pour la sortie de Creed 2

28 novembre 2018 0 Par Cyril Thevenot
CREED, deux boxeurs gratuits en plus sur PSVR - vr4player.fr

Nous vous en parlions, le très bon jeu de boxe Creed: Rise to Glory des studios Survios fait sa première grosse mise à jour sur tous les casques VR : PlayStation VR (PSVR), HTC, Oculus, WMR en l’honneur de la sortie du film Creed 2 (disponible sur grand écran depuis le 21 novembre aux USA et à compter du 9 janvier 2019 en France). Pour fêter cette sortie, Survios met à disposition gratuitement deux adversaires en Freeplay et PVP inspirés par leurs équivalents cinématiques : Viktor Drago fils d’Ivan « Le Sibérien Express » Drago, le boxeur soviétique qui a tué Apollon, le père d’Adonis, lors d’un combat (Rocky IV) et Danny Wheeler alias «  Stuntman » présent dans le film Creed.

Vivez l’enivrement des matchs de boxe et sentez votre cœur battre à la chamade grâce à l’émotion cinématique d’un film blockbuster dans Creed: Rise to Glory. Vous êtes Adonis Creed (fils de votre glorieux père, rival puis ami de Rocky) et vous essayez d’établir votre légitimité dans le ring et au-delà. Affrontez les meilleurs combattants du monde dans une expérience de boxe intense qui vous permet de vous entraîner, de vous battre et de gagner comme un Creed. Nous vous invitons à relire le test très complet de ce jeu de boxe réalisé par Sylion.

CREED Rise to Glory avait manqué de peu le statut d’incontournable jeu PlayStation VR  (PSVR) selon la sélection VR4player, à cause de son mode pvp trop brouillon et de son manque de contenu. Cela ne sera peut-être que partie remise si les studios Survios continuent sur cette bonne voie, en nous proposant encore des DLC gratuits et des mises à jour pour leur jeu de boxe.

La mise à jour de CREED: Rise to Glory est désormais disponible sur Steam , Oculus Home et PlayStation VR, alors préparez-vous à prouver ce pour quoi vous vous battez !