PlayStation VR : CREED Rise to Glory, on s’échauffe en preview sur PSVR !

PlayStation VR : CREED Rise to Glory, on s’échauffe en preview sur PSVR !

26 septembre 2018 3 Par sylion

Comme deux boxeurs qui se préparent avant un match, Cyril et moi-même de vr4player.fr sommes chauds bouillant à l’entraînement de CREED Rise to Glory, le dernier né des studios Survios qui vient tout juste de sortir sur PlayStation VR. Découvrez nos premières impressions en vidéo avant le test !

A ma gauche, Cyril, dit Usul, poids moyen, 1m90, barbe noire longue, adepte de l’enchaînement “tout dans ton pif” ; à ma droite, Pierre, dit Sylion, poids léger, 1m80, imberbe, spécialiste des coups fourrés, se sont essayés tous les deux au dernier titre des studios américains Survios, qui se sont penchés cette fois-ci sur le jeu de boxe avec CREED Rise to Glory, issu de la licence Rocky, via le revival de la série centré sur Adonis Creed (sortie en salle du film prévue le 21 novembre prochain).

On ne s’en cache pas, chez vr4player.fr, nous attendons toujours les productions Survios avec attention sur PSVR, depuis le certes moyen RAW DATA, en passant par les très bons Sprint Vector et Electronauts et maintenant CREED Rise to Glory qui s’intéresse à l’art de la boxe.

Nous reviendrons sur les détails du jeu dans son test qui sortira très bientôt, mais nous en résistons pas à vous donner nos premières impressions sur le jeu et à en faire une présentation succincte en vidéo, avec son mode entraînement (avec la musique de Rocky, le pied !) et un combat sur le ring.

Et nos premières impressions sur CREED sont plutôt bonnes, voir très positives : bien que le jeu soit orienté arcade, les sensations de coups, l’immersion au Moves, le confort en VR et surtout le fun répondent bien à l’appel ! A moins de 25 euros, Survios réussit une fois de plus à nous proposer un très bon jeu PSVR, pas vilain graphiquement, très sportif (vous serez en sueurs après chaque match) et très addictif ! En plus des modes Carrière et Free to Play, on retiendra particulièrement le mode pvp qui, malgré quelques petits défauts de tracking, ajoute un plus énorme à la durée de vie et des rires qu’offre le jeu.

Mais je vous laisse regarder la vidéo sur CREED Rise to Glory que nous a préparée Cyril.