PlayStation VR : Stranger Things The VR Experience sur PSVR

PlayStation VR : Stranger Things The VR Experience sur PSVR

14 novembre 2017 3 Par Cyril Thevenot

Le 15 novembre sera disponible gratuitement sur le PlayStation Store et compatible avec le PlayStation VR, l’expérience VR Stranger Things : The VR Experience tiré de la série Stranger Things sur Netflix. La première saison (8 épisodes) s’inspirant des films de Steven Spielberg (E.T.) ou de Richard Donner (Les Goonies) des années 1980 et faisant un clin d’œil à Stephen King avait cartonné, remettant au goût du jour ce style tout en lui instillant un cadre beaucoup plus sombre, limite horrifique. On est pas très loin de l’ambiance de “Super 8” de J.J. Abrams non plus … 

Stranger Things The VR Experience sur PSVR

Sony et Netflix main dans la main pour Stranger Things The VR Experience !

Sony s’est donc associé à Netflix pour promouvoir différemment le PSVR et la VR, il était d’ailleurs possible de tester l’expérience lors de la Paris Games Week.

Elle vous permettra de découvrir la maison des Byers, reprenant une scène culte d’un épisode de la première saison en vous mettant en lieu et place de Mme Byers qui tente désespérément de retrouver son fils Will, mystérieusement disparu. Frissons garantis. L’expérience ne dure que 3 min mais elle a été particulièrement bien accueillie lors de la PGW2017.

Stranger Things The VR Experience sera téléchargeable le 15 novembre, gratuitement.