in

PlayStation VR : Creed Rise to Glory, la sortie physique arrive

Creed: Rise to Glory

Après des fêtes de Noël réussies replongeons nous dans l’actualité du PlayStation VR et de ses acteurs. Rien de croustillant à annoncer aujourd’hui si ce n’est la confirmation pour le 17 janvier 2020 de la sortie en version physique du titre Creed: Rise of Glory développé par Survios et édité en version physique par le grand acteur du marché Perp Games. Ce sera le troisième jeu du studio qui sera porté en version physique. Creed: Rise to Glory propose d’endosser le rôle d’un boxeur dans la lignée de la série cinématographique Creed. Nous vous renvoyons à notre test complet ci vous souhaitez en découvrir plus sur le titre. Il n’y aura pas de contenu spécifique (bundle avec goodies) à la sortie physique du titre.

« Nous sommes ravis de poursuivre nos bonnes relations avec Survios pour apporter ce jeu PSVR bien-aimé dans les magasins et de poursuivre notre engagement à travailler avec des jeux de haute qualité issus de franchises reconnues dans le monde entier », a déclaré Rob Edwards, directeur général de Perp Games.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP 20 PSVR PlayStation VR 2020 VR4player

PlayStation VR : Pour les fêtes, VR4player vous offre son Top PSVR

Brevets Sony Interactive Entertainment PSVR2 PlayStation VR 2 VR4Player

PlayStation VR 2 : Quoi de neuf du côté des Brevets Sony ?