PlayStation VR : Enfin Pistol Whip se précise sur PSVR les amis

PlayStation VR : Enfin Pistol Whip se précise sur PSVR les amis

29 avril 2020 2 Par majaw

Partagez nos articles !

Pistol Whip - VR4player.fr

Pistol Whip le jeu de rythme et d’action, surnommé en interne “Pistol Wick”, développé par Cloudhead Games est sorti sur PCVR et Oculus Quest au mois de novembre 2019. On attend depuis impatiemment sa venue sur PlayStation VR. Le but de Pistol Whip est d’éliminer un maximum d’ennemis dans ce rail shooter aux allures de Beat Saber et Super Hot VR mélangés. Mais il faudra les éliminer en rythme pour faire le maximum de points et bruler le maximum de calories. Il se classe bien entendu dans la catégorie des jeux de type “cardio” vu la nervosité du gameplay, il est assuré que vos cuisses seront mise à rudes épreuves.

Les choses ont dernièrement fini par bouger puisque c’est par le biais d’un trailer sur la chaîne Playstation officiel et un communiqué de Presse que la fenêtre de lancement de Pistol Whip sur PSVR a été annoncée pour cet été 2020, soit dans environ 2 mois puisque l’été c’est au mois de juin (le 20) ! Il faudra en revanche posséder un PS move pour pouvoir y jouer. Pas de précision en revanche sur le prix, mais on imagine entre 24.99 et 29.99€ (Prix constaté des versions Oculus Quest et PCVR). Si nous ne pourrons pas partir en vacances cet été, au moins nous aurons de quoi nous évader avec ce très bon jeux de rythme/action.

“Cloudhead Games est heureux d’annoncer que son jeu à succès FPS Pistol Whip, sera enfin lancé sur PlayStation VR cet été. Pistol Whip est l’une des sorties PSVR les plus attendues de l’année, ayant obtenu les meilleures notes sur PC et Oculus Quest après son lancement en novembre. Pistol Whip a continué à bénéficier d’un soutien post-lancement au fil des mois, avec de nouveaux niveaux (“scènes”), de nouvelles options de personnalisation et de nouvelles façons de jouer, en s’appuyant toujours sur les bases de son héros d’action. Pistol Whip a été fortement inspiré par les films d’action comme John Wick et Equilibrium, ainsi que par Beat Saber et Superhot. Les joueurs élimineront leurs ennemis à travers une variété de scènes inspirées des films d’action, des braquages de banques aux raids de dirigeables, chacun synchronisé avec sa propre musique. À la fois jeu rythmique et jeu d’action, Pistol Whip est très simple à jouer mais difficile à maîtriser. Contrairement aux jeux de rythme traditionnels, Pistol Whip n’a pas de ligne, les joueurs ont toute liberté de tirer, de se battre et d’esquiver des cibles au rythme qu’ils jugent approprié. Les joueurs peuvent gagner des points supplémentaires en éliminant les ennemis au rythme de la musique, mais Pistol Whip peut être joué entièrement sans rythme comme un jeu de tir d’arcade traditionnel. Qu’il soit joué au rythme de la musique ou selon votre propre style, Pistol Whip est un jeu d’agence. Avec lui vous utiliserez le maximum de votre espace pour tirer, esquiver, danser et fouetter au pistolet dans un spectacle d’action totalement immersif. Par défaut, Pistol Whip utilise une seule manette PlayStation Move pour viser et tirer, avec des gestes intuitifs pour recharger et se mettre en mêlée. Le double maniement peut être activé comme l’un des nombreux modificateurs de gameplay conçus pour défier et encourager de nouveaux styles alors que les joueurs poursuivent leurs amis et les classements mondiaux. Pistol Whip peut même être utilisé comme un outil d’entraînement, en se concentrant sur les quads et le bas du corps. Dans les mois qui ont suivi le lancement, Pistol Whip a continué à recevoir de nouvelles mises à jour de contenu, chacune avec une nouvelle scène gratuite, ce qui permet aux joueurs d’en redemander et de garder le jeu dans leurs meilleurs programmes de fitness VR. Après sa sortie en PSVR, Pistol Whip ne ralentit pas, avec de nouvelles mises à jour de contenu, des modificateurs, et plus encore à révéler dans les mois qui suivent le lancement”.

Pistol Whip sur PSVR sortira à compter de cet été.

Partagez nos articles !