PlayStation VR : Pistol Whip, une date PSVR et des Mises à jour

PlayStation VR : Pistol Whip, une date PSVR et des Mises à jour

18 juin 2020 0 Par Cyril Thevenot
Pistol Whip - VR4player.fr

Cloudhead Games sont heureux d’annoncer que Pistol Whip sera lancé sur PlayStation VR (PSVR) cet été, le 28 juillet. Ça fait longtemps que nous attendons Pistol Whip sur PSVR comme en témoigne la vidéo d’aperçu de la version PC que Sei avait faite pour vous afin de découvrir ce que le jeu à offrir avant sa sortie PSVR. Pistol Whip sera lancé avec les 15 scènes disponibles dans les versions PC et Quest, ainsi que 26 nouveaux trophées à débloquer.

Pistol Whip reçoit encore du contenu :

Pour les autres plateformes VR sur lesquelles Pistol Whip est déjà disponible la mise à jour gratuite de Pistol Whip “Religion” est dès maintenant disponible sur Oculus Quest et PC VR.

Religion est la dernière des mises à jour régulières et marque la fin du plan de suivi (rapide) développé en cinq parties depuis le lancement du jeu. Aujourd’hui avec 3 difficultés et la nouvelle collection de pistolets Baba Yaga inspirée de John Wick-. Religion est le sommet de la bande-son de l’action orchestrale et cinématographique de Pistol Whip, qui vous emmène dans un paysage urbain brutaliste et inspiré de la science-fiction et dans un enfer de balles dures à cuire. Cette scène est la plus intense que nous ayons jamais vue – les fans penseront que “La Mort” rencontre “La Grande Prêtresse” – avec un gant de cinq minutes et demie de pure physicalité qui ne manquera pas de pousser même les joueurs les plus expérimentés à leurs limites. Les fans reconnaîtront également les sons brutaux de BTSM et de Lektrique qui viennent couronner nos mises à jour régulières de contenu avec leur chef-d’œuvre instrumental.

« De la Grande Prêtresse à la religion, nous avons fourni un pack de cinq pistes de nouvelles scènes gratuites en plus de notre bande sonore de lancement, présentant un large éventail de styles, d’environnements, d’esthétiques et de thèmes. Du style de la “Grande Prêtresse”, qui frappe les têtes et fait exploser les basses, au futuriste NeoTokyo d'”Akuma”, et à l’histoire alternative dieselpunk de “Dark Skies”, chaque nouvelle scène transcende à la fois le temps et le genre. Si John Wick a été notre point de départ, l’avenir du Pistol Whip vise au-delà des attentes. »

Pistol Whip - VR4player.fr

Le PSVR ne sera pas oublié pour la mise à jour Heartbreaker :

 

Si “Religion” clos les cinq étapes du suivis de proximité de Cloudhead Games pour son jeu, le studio ne lâche pas pour autant Pistol Whip. La feuille de route sera désormais plus axée sur le long terme menant à une mise à jour de changement de jeu prévue pour plus tard cette année.

Cette prochaine mise à jour nommée Heartbreaker comprendra 3 nouvelles scènes, 2 nouveaux modificateurs, de nouvelles options de personnalisation apportant une ambiance estivale et pavotée à Pistol Whip sur PC et Quest en août prochain. Cette prochaine mise à jour arrivera ultérieurement sur PSVR.

 

Pistol Whip sera disponible à compter du 28 juillet sur le PlayStation Store pour le PlayStation VR. On a hâte. 

Restez connectés avec VR4player.fr et ses sections consacrées à l’actualité PS4PS5 et PSVR.