PlayStation VR : la MAJ Pistol Whip 2089 disponible !

PlayStation VR : la MAJ Pistol Whip 2089 disponible !

27 janvier 2021 1 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Le 30 novembre dernier, nous vous proposions de découvrir la dernière mise à jour de l’excellent Pistol Whip intitulée Pistol Whip 2089. Pistol Whip du studio Cloudhead Games est l’une des valeurs sûres des ludothèques PCVR, Quest et PlayStation VR. Le titre sorti fin 2019 sur PCVR n’a cessé d’être complété par du contenu supplémentaire. Le 1er décembre était une date importante dans la vie de Pistol Whip puisque « 2089 » propose pas mal de choses en plus pour les fans ! Au programme dans cette mise à jour, une nouvelle campagne, 5 nouvelles scènes, des nouveaux  ennemis et de nouvelles armes. L’invasion des robots est à nos portes, vous êtes LE héros parfait pour les renvoyer au tri sélectif.

“2089” avec une histoire de science-fiction crue aux cinq scènes liées est notre plus grande mise à jour à ce jour ! Devenez John Asimov et utilisez de nouvelles armes pour survivre à un fléau de machines tueuses et percer le mystère de leur violent soulèvement, le tout sur une bande-son inspirée de la musique de synthétiseur.

Pistol Whip 2089 : Une nouvelle expérience narrative

Avec des titres de Black Tiger Sex MachineDraedenProcessor et un remix exclusif du légendaire Magic Sword, les cinq scènes liées – jouées dans l’ordre – sont les plus nombreuses que nous ayons jamais faites simultanément. La campagne est illustrée par les cinématiques immersives du dessinateur et créateur de BD Fico Ossio.

Si vous n’avez toujours pas essayé ce jeu, on vous le conseil fortement. Il fait partie de notre sélection des titres indispensables du catalogue PlayStation VR. La dernière mise à jour Pistol Whip 2089 est déjà disponible sur PSVR ! Nous vous invitons à lire notre test du jeu. Le titre s’en été sorti avec un honorable 8/10 ! 

Pistol Whip n’est pas original en soit comme avait pu l’être SuperHot VR ou Rez Infinite à leurs lancements. Il n’a pas non plus d’originalités saisissantes face à Beat Saber. Mais il arrive cependant à créer quelque chose de neuf en prenant le meilleur de tous ces jeux ! Le titre dispose d’une quantité astronomique de réglages en tous genres le rendant accessible à tous les types de joueurs du moment que vous aimez la musique électronique. Les versions PC permettent de jouer ses propres musiques. Pistol Whip est un jeu physique, vous allez transpirer ! Il n’est pas un jeu de rythme, ni un shooter mais un savant mélange des deux univers ! En VR, le rendu des graphismes minimalistes en Low Polygone font leur effet. Bref ! Si vous avez aimé Superhot, Beat Saber ou Rez Infinite, vous ne pouvez pas passer à côté de Pistol Whip ! Le jeu est une vraie réussite et mérite sa place dans les incontournables du catalogue PlayStation VR ! Foncez !

Partagez nos articles !