in

PlayStation VR : Heartbreaker Trilogy, la Maj de Pistol Whip arrive

Cloudhead Games à l’origine du titre Pistol Whip annonce que Heartbreaker Trilogy sortie en aout 2020 sur les casques PCVR et Quest arrivera à compter du 5 octobre sur PlayStation VR.

Pistol Whip avait surpris son monde lors de son annonce durant le salon de l’E3 2019, surprise confirmée par notre expert du genre (SEI) lors de sa première prise en main sur casque PCVR et lors du test de la version PSVR confirmant de nouveau le bon karma du jeu.

Heartbreaker Trilogy, la Maj ambitieuse de Pistol Whip :

La mise à jour Heartbreaker Trilogy est selon le studio la plus massive jamais réalisée pour le titre Pistol Whip. De nouvelles scènes, de nouvelles armes, des améliorations et bien d’autres choses encore font que la trilogie Heartbreaker est une rupture avec la norme.

De nouvelles scènes, une nouvelle ambiance :

Après une saison en cinq parties de musique de fusion du visage forgée pour les combattants, la trilogie Heartbreaker est un nettoyeur de palette souple destiné à tous les amoureux.  Le tout premier pack multi-scènes comprend trois nouvelles scènes mettant en scène des artistes du label Kannibalen Records et une première apparition du label Seeking Blue. Elles représentent une toute nouvelle version détendue, colorée et très musicale de l’action classique du Pistol Whip qui pompe le cœur.

  • Letting Go – EMBRZ : Dansez et filmez sous une pluie d’étoiles dans ce voyage de transition optimiste au-dessus d’un paysage urbain pastel de rêve.
  • Embers – Dabin feat. Jill Harris : Des voix angéliques vous aident à vous frayer un chemin à travers cette scène chaude, colorée et abstraite.
  • Another Day – Dabin x Inukshuk (feat. Nevve) : Découvrez la conclusion explosive et joyeuse de la trilogie The Heartbreaker Trilogy dans un voyage fantastique à travers la route la moins fréquentée.

Mais aussi :

  • La barre du potentiel de points a été relevée avec deux nouveaux modificateurs : Vengeance et Désordre.

Avec Vengeance, les ennemis sont encore plus impitoyables, ripostant à chaque fois que vous tirez.

Désordre en revanche déplace les types d’armure ennemis, ce qui fait que même les vétérans les plus expérimentés doivent improviser pour survivre. La vengeance ajoutera 10 % à votre score total, le désordre 5 %, et le double maniement a maintenant un modificateur de score de 0 % et n’affectera plus négativement les scores.

  • Les réalisations sont là ! Vingt-quatre nouveaux accomplissements font leurs débuts pour que vous puissiez les débloquer.
  • De nouvelles armes, de nouveaux soins et de nouveaux effets. Dites bonjour à la nouvelle collection Summer Soaker qui comprend trois nouveaux modèles (Bubble Blaster, Mega Douser, & Dollar Drencher) ainsi qu’un effet visuel de tir rempli de giclées, le tout faisant un malheur dans votre étui à fusil cette mise à jour.
  • Un nouveau film sur le thème de Heartbreaker rejoint la collection, ainsi qu’un nouvel effet sonore de synthétiseur de pistolet qui bouleverse vraiment les scènes de Heartbreaker. Essayez-le !
  • La personnalisation de la hauteur du canon a été augmentée à 360 degrés.

Heartbreaker Trilogy la dernière mise à jour du titre Pistol Whip arrivera à compter du 5 octobre prochain sur le casque Sony.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Podcast #44 PSVR PlayStation VR VR4Player

PlayStation VR : Podcast #44 : La VR sur PS5 c’est dans ton oCULus !

PlayStation VR : Avant la sortie PSVR, aperçu de Yupitergrad sur PC