in , ,

J'ADORE !J'ADORE ! COOL !COOL !

No Man’s Sky Frontiers : Le titre PSVR ne cesse de se bonifier !

No Man's Sky Frontiers PSVR PlayStation VR

Il y a des titres comme Minecraft, Subnautica ou The Forrest qui sortent doucement du statut de jeu vidéo pour entrer dans la catégorie de petits Multiverses tant leurs univers est immense et leurs durées presque infinies. No Man’s Sky de Hello Games fait partie de ces jeux ! Un titre longuement critiqué lors de sa sortie mais qui devient avec le temps une véritable pépite du genre de par sa diversité, son immensité, son univers, son atmosphère… No man’s Sky est clairement un jeu incontournable du catalogue PlayStation VR ! Frontiers l’améliore sur de nombreux points !

Il y a cependant plusieurs types de joueurs PlayStation VR sur No Man’s Sky. Ceux qui ne le connaisent pas encore (Mon dieu… ça existe ?), ceux qui ont déjà passé des centaines d’heures sur le titre et ceux qui ont commencé à le déguster mais qui ont fait une pause en attendant le nouveau casque Sony PSVR2 pour pouvoir le redécouvrir dans son ensemble… Dans tous ces cas, Hello Games ne cesse d’améliorer son titre pour le plaisir de tous. La 17ème mise à jour de No Man’s Sky nommés FRONTIERS apporte de nombreuses améliorations. Ils savent peaufiner leur bébé chez Hello Games !

No Man's Sky Frontiers PSVR PlayStation VR

Au programme de cette toute nouvelle mise à jour gratuite de No Man’s Sky, les planètes habitées deviennent un peu plus vivantes avec l’ajout des colonies. Des petites communautés d’autochtones se sont créées pour bâtir des villages. Votre objectif sera d’aider ses premiers colons à prospérer en matière d’urbanisme, de gestion de trésorerie, de décisions politiques ou de gestion de conflits. No Man’s Sky Frontiers va donc apporter une sur-couche de gestion sociale au jeu d’exploration.

Afin d’améliorer et d’agrandir les villages qui deviendront peu à peu des villes, la mise à jour Frontiers propose également des centaines de pièces supplémentaires en bois, en pierre ou en métal vous permettant de construire tout ce qu’il vous passe par la tête. Il en sera de même pour la décoration qui vous permettra de personnaliser chaque bâtiment et habitation.

Le titre intègre également une nouvelle saison d’expédition et quelques améliorations graphiques notamment dans la gestion des ciels qui intégreront plus de nuages et d’effets de nébuleuses. Pratiquement tous les effets visuels du jeu ont été repensés et améliorés comme ceux des armes et des explosions.

Que du bon donc pour cette 17ème mise à jour de No Man’s Sky Frontiers. Rajoutez la sur-couche VR à l’aventure et vous allez vous retrouver avec un jeu qui saura parfaitement vous faire voyager très loin de votre quotidien… Un excellent titre pour s’évader et laisser place aux rêves en tous genres !

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Un Commentaire

Laisser un commentaire
  1. Finalement , ne croyant pas être fan de ce genre de jeu , je l’ai pris vu l’instance de certains pour ne pas citer de nom.
    Et , au bout d’une session de 2h30 , ma femme qui insistait pour aller se coucher et du coup râlait , ma fait prendre conscience qu’ au bout du compte ….. il est pas si mal que ça et sur ps5 je le trouve très jolie.
    Vu l’ampleur de ce type de jeu , j’ai quand même peur pour mon couple lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TEST Fracked NDreams PSVR PlayStation VR

[TEST] Fracked, que vaut le Blood & Truth like de NDreams sur PlayStation VR ?

PSVR 2 SONY TGS 2021 PlayStation VR VR4Player

SONY PSVR 2, la présentation du nouveau PlayStation VR se rapproche !