dans , , ,

PlayStation VR, PS5 : No Man’s Sky, Nouvelle mise à jour Expéditions dispo !

No Man's Sky Expeditions PSVR PS5 PS4 PlayStation VR VR4Player

Belle surprise aujourd’hui pour les fans de No Man’s Sky avec l’annonce d’une nouvelle mise à jour nommée “Expéditions”. Hello Games nous ont encore gâté !  La mise à jour est déjà disponible sur PS5, PS4 et PlayStation VR ! Expéditions sera accès sur l’exploration communautaire en ligne. 

C’est un mode saisonnier et axé sur la communauté et complète les modes existants tels que Normal, Créatif, Survie et Permadeath. Chaque joueur commencera sur la même planète avec un voyage tracé devant vous à travers la galaxie. Chaque voyageur commence par une collection personnalisée de technologies, de personnalisations, de nouveaux navires et d’armes, offrant un aperçu de certaines des possibilités sauvages de l’univers.

No Man's Sky Expeditions PSVR PS5 PS4 PlayStation VR VR4Player
No Man's Sky Expeditions PSVR PS5 PS4 PlayStation VR VR4Player

Dans No Man’s Sky Expéditions, Mise à jour 3.3, chacun des événements part d’un point fixe de l’univers , réunissant toute la communauté des voyageurs pour se lancer dans un voyage partagé .

Chaque expédition est structurée autour d’une série de jalons. Il nous faudra accomplir ces objectifs d’exploration uniques dans n’importe quel ordre en gagnant des récompensesrencontrant d’autres voyageurs et expérimentant de nouvelles façons de jouer à No Man’s Sky.

Chaque phase dexpédition est composée de jalons. Ces défis, du plus simple au plus difficile, peuvent être relevés dans n’importe quel ordre. Les jalons sont ouverts et chacun aura l’occasion d’explorer un aspect différent de No Man’s Sky. Chaque étape franchie apporte une récompense pour vous accompagner dans votre voyage.

Les missions disponibles auprès des agents de mission de la station spatiale ont été entièrement retravaillées dans cette révision 3.3 de No Man’s Sky pour plus de profondeur et d’intérêt. Les récompenses ont également été rééquilibrées, en particulier pour les missions de niveau supérieur.

No Man's Sky Expeditions PSVR PS5 PS4 PlayStation VR VR4Player

Chaque étape importante de l’expédition terminée vous fera gagner l’un des 100 badges pour remplir votre album de réalisations !

Le processus de recherche des emplacements de mission a été retravaillé pour ajouter plus de gameplay d’exploration. Au lieu de simplement suivre un marqueur, le nouveau mode de balayage de cible de la visière d’ analyse oblige les joueurs à utiliser leurs compétences de suivi pour localiser précisément leur cible.

De nouvelles missions d’événement du weekend sont disponibles auprès du Nexus ! Chaque week-end, Polo et Nada indiqueront une mission spécifique à tous les voyageurs pour participer et gagner de généreuses récompenses !

Les planètes de rendez-vous spéciales le long de l’itinéraire d’expédition créent des centres d’activité dynamiques. Rejoignez d’autres voyageurs lors du même voyage, regroupez-vous avec la communauté pour construire une colonie ou passez juste rapidement pour saluer les autres joueurs.

No Man's Sky Expeditions PSVR PS5 PS4 PlayStation VR VR4Player

Les vaisseaux de classe Explorer ont été visuellement rénovés avec des détails de modèle et de texture améliorés.

De nouvelles expéditions commenceront régulièrement. La durée de chaque expédition sera unique, car chacun explorera un thème différent, avec des défis sur mesure et de nouvelles récompenses exclusives. Chaque expédition commence à neuf, avec un personnage et un ensemble de technologies aléatoires, retrouvant l’excitation de se lancer dans l’univers de No Man’s Sky pour la toute première fois.

Target Sweep peut trouver plus que de simples emplacements de mission. Utilisez ce nouveau mode pour aider à localiser des ressources rares telles que Sac Venom ou Ancient Bones, pour les recettes épinglées ainsi que pour les objectifs de mission.

No Man's Sky Expeditions PSVR PS5 PS4 PlayStation VR VR4Player

Le panneau de mission de l’agent de mission a été revu visuellement, améliorant l’esthétique et la clarté des informations.

Le combat Sentinel de No Man’s Sky a été rééquilibré pour rendre le combat plus dynamique et plus satisfaisant, et pour ajouter un degré supplémentaire de défi pour les joueurs avec une charge multi-outils exceptionnelle. Les Sentinel Quads ont amélioré la mobilité et le verrouillage des cibles , les Sentinel Drones affichent une icône tout en effectuant des réparations sur d’autres Sentinels, et les Sentinel Walkers sont maintenant déployés sur la planète par injection atmosphérique.

La base de données des découvertes a été rendue multi-plateforme . Vos découvertes – planètes, systèmes stellaires, faune extraterrestre et plus – sont désormais partagées entre tous les joueurs. La progression de la mission de la communauté est désormais mise en commun entre toutes les plates-formes, réunissant toute la communauté pour débloquer de nouveaux objets Quicksilver.

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement…

0
MaskMaker Innerspace PSVR PlayStation VR VR4Player

PlayStation VR : Maskmaker aura droit à une version physique

LOW-FI Iris VR PS5 PSVR2 PlayStation VR 2 VR4Player

PS5 PSVR2 : Les news sur LOW-FI, toujours prévu sur PlayStation VR 2