in , ,

J'ADORE !J'ADORE !

PSVR : Hello Games continue son avancée avec une nouvelle update de No Man’s Sky : Leviathan

No Man's Sky PSVR PlayStation VR Leviathan VR4Player

Si vous nous suivez, ce n’est plus une surprise pour vous, Hello Games prend soin de son jeu phare en l’agrémentant de mises à jours régulières et on adore ça. Aujourd’hui c’est la 7ème MAJ Expéditions (gratuite) qui arrive. Nommée « Leviathan« , elle propose une nouvelle campagne d’expédition avec son lot de récompenses, mais aussi un nouveau type de gameplay très à la mode, également plus compliqué, que l’on va tenter de résumer ici.

Les mises à jour d’expédition se présentent toujours comme de nouvelles missions coopératives avec de nouveaux objectifs à accomplir pour débloquer des récompenses et équipements de haut rang et d’excellentes capacités individuelles.

Le vaisseau Leviathan sera; bien évidement, l’élément le plus important de cette mise à jour, une frégate plutôt imposante au style organique rappelant légèrement les vaisseaux vivants d’une précédente update. Elle pourra être utilisée pour les missions habituelles, disponibles depuis votre cargo. D’autres récompenses plutôt cosmétiques seront récupérables comme des affiches sur le thème de l’expédition, le Temporal Starship Trail qui modifiera le faisceau d’énergie de votre propulseur sur votre vaisseau avec un effet de distorsion, la cape du traqueur de baleine à l’effigie du Leviathan et d’autres petites surprises…

Il vous faudra donc réussir la mission imposée dans ce nouveau mode avec une touche rogue like dans son gameplay. Vous serez envoyé dans une boucle temporelle dans lequelle sera activé le plus haut mode de difficultés qui à chaque mort vous fera repartir au départ de la boucle. Vous aurez pour objectif de récupérer des fragments de mémoire représentée sous forme de technologie à installer.

Il est vivement conseillé de jouer en coopération puisque plus vous serez nombreux, plus les fragments de mémoires récupérés seront de classe élevée. Tout ceci est raconté au travers d’un petit scénario autour du Leviathan et de son histoire. Cela a commencé le 25 mai dernier et dure pendant six semaines à compter de cette date.

De nombreux correctifs sont encore et toujours apportés avec cette version 3.90, quelques soient les versions jouées, ainsi qu’une mise à jour des bases les plus originales créées par la communauté que vous pouvez visiter via l’anomalie spatiale.

Vous pouvez retrouver tous les détails techniques du patch mais aussi de contenus sur le site officiel Normanssky.com.

No Man's Sky PSVR PlayStation VR Leviathan VR4Player

Article de Ma Jaw

J'adore le GAME!!! Ca suffit Non?!

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

State of play 2 juin 2022 à 23h45 VR4Player

PSVR2 et State of Play du Jeudi 2 juin : Rumeurs, probabilités et suppositions

Horizon Call of the Mountain PSVR2 PlayStation VR2 VR4PLAYER

PSVR2 : Horizon Call of the Mountain : PlayStation redéfinit ce que sera un AAA en VR !