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PlayStation VR : Espire 1 sur PSVR se met à jour et pas qu’un peu !

Espire 1 Infiltration sur PlayStation VR PSVR VR4Player

ESPIRE 1: VR Operative le jeu d’espionnage mélangeant du MGS et du Matrix, se met enfin à la page sur PlayStation VR avec la version 1.3 comme l’a annoncé dernièrement l’éditeur Tripwire Interactive.

Cette mise à jour d’envergure d’ Espire 1 était attendue depuis longtemps par les joueurs PSVR ainsi cette version 1.3 apporte énormément de correctifs notamment au niveau  des bugs de collision, de détection, d’animation des ennemis, la disparition des PS Move (gênants) de nos mains lorsque l’on a dégainé nos armes, l’amélioration de l’intelligence artificielle etc… Mais également, et c’est à mon avis le point le plus important de cette MAJ, elle apporte enfin l’intégration de la Vision ESPIRE. Alléluia les amis, quel bonheur de pouvoir profiter du jeu à son potentiel maximum.

Pour rappel la Vision ESPIRE est une vision à rayon X et thermique qui permettait d’avoir une approche beaucoup plus tactique dans les missions, et qui ne pouvait être activée dans la version PSVR contrairement à la version PCVR. Espire 1 VR Operative est à l’origine un jeu développé par le studio Digital Lode du moins dans sa version PCVR car en ce qui concerne la version PSVR (?), d’où cette différence de traitement (Cf nos articles précédents).

Espire 1: VR Operative PSVR 1.3 Patch : Détail

 

« Nous tenons à remercier les communautés PSVR pour leur patience… Nous travaillons maintenant pour mettre rapidement la version PSVR à la version 1.5… À ce stade, il devrait (Espire 1) être mis à jour en synchronisation avec d’autres plates-formes. Rendez-vous sur le terrain des agents ! » Tripwire

Améliorations des fonctionnalités sur Espire 1 :

  • Implémentation du menu Cheats. Vous pouvez trouver le menu cheats dans le menu principal. Si vous avez déjà déverrouillé des astuces dans une version précédente du jeu, elles seront désormais disponibles dans cette mise à jour. Si vous jouez au jeu avec des astuces activées, la progression de votre mission et les meilleurs scores ne peuvent pas être enregistrés.
  • La fonction Espire Vision est désormais activée avec une pression sur la gâchette, correspondant au comportement sur d’autres plates-formes.
  • Refonte de l’interface utilisateur des paramètres de confort, la possibilité de désactiver le mode de confort est désormais claire  (The Espire Control Theater).
  • Refonte des paramètres de virage en douceur / accrochage afin que les joueurs basculent désormais entre les modes de virage en douceur et en alternance et ajustent la vitesse / l’intensité de chacun.
  • Ajout d’une option dans les paramètres d’affichage pour désactiver les «lignes HUD du casque» bleues qui sont visibles dans la vision périphérique du joueur.
  • Amélioration de la facilité d’utilisation des «barres de défilement» dans l’interface utilisateur du jeu.
  • Suppression de la fonction « Ghost Hand », où les contrôleurs de mouvement s’affichent au-dessus des armes si les mains d’Espire ne correspondent pas à l’emplacement réel de la main du joueur. Cette fonctionnalité a introduit un problème qui était présent depuis la version de lancement où les contrôleurs de mouvement restituaient constamment le dessus des mains du joueur.
  • Dans le menu Audio, nous avons ajouté une option pour désactiver les lignes vocales pour les notifications de réparation / dommages. Elles sont également désormais désactivées par défaut.
  • Pendant le jeu, nous avons ajusté la fréquence à laquelle les lignes vocales pour les notifications de réparation / dommages sont activées.
  • Interactions de menu optimisées. Le menu principal se charge désormais 3 secondes plus rapidement qu’auparavant lors du retour d’Agent Select, d’une mission ou d’un défi virtuel.
  • Lorsque les joueurs créent un nouvel agent, en commençant la campagne à partir de zéro, nous affichons maintenant une invite permettant aux utilisateurs de désactiver les fonctionnalités de confort (Espire Control Theater)
  • Lorsque les joueurs créent un nouvel agent, ils peuvent sélectionner leur difficulté de jeu avant de commencer la mission 1.1
  • Les joueurs peuvent désormais voir un aperçu en direct de l’Espire Control Theater tout en ajustant les paramètres avancés. Si vous appuyez sur le bouton «  Personnaliser  », puis sur l’un des boutons «  Déplacer  » de votre manette PS Move, vous verrez l’Espire Control Theater apparaître dans votre vision périphérique, et il se mettra à jour en temps réel lorsque vous ajusterez tous ses paramètres. réglages.
Espire 1: VR Operative

Améliorations de l’IA :

  • Ajustement des lignes de visée de l’IA afin qu’il soit plus difficile pour les gardes de repérer le joueur pendant l’étape « Recherche ».
  • Correction d’un problème où les gardes pouvaient devenir des «statues figées» – se tenant en place, ne répondant pas au joueur.
  • Correction d’un problème où un garde pouvait devenir invincible – ne pas recevoir de dégâts du joueur.
  • Correction d’un problème où si un joueur étourdissait plusieurs ennemis dans une zone, quittait la zone puis revenait dans cette zone après 10 minutes, les gardes étourdis se réveillaient tous immédiatement dès que la zone était chargée. Il y a maintenant un délai aléatoire compris entre 10 et 50 secondes pour que chaque garde étourdi se réveille.
  • Correction d’un problème où si le joueur tentait de frapper un ennemi à courte distance, la main du joueur pouvait ne pas enregistrer des coups de poing avec l’ennemi, mais traversée le corps du garde.
  • Ajout de cachettes plus sombres dans divers domaines de la mission Espire Labs.
  • Correction d’un problème où les gardes réveillés par un allié étaient anormalement difficiles à étourdir.
  • Correction d’un problème où les gardes subissaient des dégâts d’étourdissement incorrects en fonction du membre qui était choqué.
  • Correction d’un problème où les gardes vus par la caméra portative pouvaient sembler glisser sur le sol.
  • Les explosifs n’appliquent plus de dégâts d’étourdissement aux gardes à moins qu’ils n’aient été touchés pour la première fois par un autre objet ou que le joueur ait saisi l’explosif.
  • Correction d’un problème où les objets environnementaux étourdissaient les gardes sans être, d’abord, dérangés par un joueur.

 

Espire 1 Infiltration sur PlayStation VR PSVR VR4Player

Corrections de bugs :

  • Correction d’un problème où les lasers Tripmine n’entraient plus en collision avec quoi que ce soit si le joueur quittait et rentrait dans une zone
  • Correction d’un problème où l’utilisateur pouvait se verrouiller en douceur en recalibrant son torse après avoir terminé le didacticiel tranq
  • Correction d’un problème où l’outil de réparation touchait le sol, le bruit qu’il faisait n’était pas assez fort et les gardes l’entendaient rarement
  • Correction et problème où une porte anti-explosion réapparaissait sans collision lors du retour au centre de commandement de la mission 1.6.
  • Correction d’un problème où les mains de l’utilisateur n’étaient pas alignées avec leurs homologues dans le jeu lorsqu’il attrapait un certain fusil d’assaut dans la mission 1.3.
  • Correction d’un problème où l’Electrocutioner Trial d’Espire était inaccessible après avoir rempli ses exigences dans la mission 1.3.
  • Correction d’un problème où un utilisateur pouvait se coincer dans un mur dans les grottes de Mission 1.3.
  • Correction d’un problème dans la mission 1.1 où un tuyau noir suspendu ne pouvait pas être grimpé.
  • Correction d’un problème dans la mission 1.1 où une certaine ligne vocale était déclenchée trop tard
  • Correction d’un problème où les gardes ne répondaient plus lorsqu’ils étaient assommés ou tués au réveil.
  • Correction d’un problème d’éclairage Mission 1.3.
  • Correction de problèmes de collision avec certains garde du corps dans la mission 1.4.
  • Correction d’un vide visible sur la carte de la mission 1.4.
  • Correction d’un problème où la ceinture holographique bleue restait visible lorsque le joueur se recalibrait pendant la mission 1.1.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient interrompre le jeu de manière incorrecte lorsqu’ils se trouvaient dans le sas du point de contrôle après avoir rechargé leur progression de mission enregistrée.
  • Correction d’un problème où l’utilisateur tombait à travers le monde après avoir possédé certaines unités Espire alors qu’il se trouvait dans le sas du point de contrôle après avoir rechargé la progression de la mission enregistrée.
  • Correction de problèmes d’éclairage dans le Radiata Virtual Challenge.

Espire 1: VR Operative est disponible depuis le 22 novembre 2019 sur le PlayStation VR et PC VR. Malgré un lancement raté sur PSVR le studio Digital Lode a repris la main sur son bébé afin de restituer sur PSVR la même expérience que sur PC VR. La mise à jour 1.3 corrige nombre de défauts rapportés jusqu’à présent, c’est un peu tard pour ceux qui ont déjà fait le jeu, mais vraiment très bien pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.

A vos PS Move !!!! Prêt !!!!!! Tireeezzzzzz !!!!

Article de Ma Jaw

J'adore le GAME!!! Ca suffit Non?!

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