in ,

PlayStation VR : Vertigo Games, éditeur du prochain jeu d’InnerSpace VR.

Vertigo Games, le studio VR à qui l’on doit Arizona Sunshine et prochainement After The Fall mais qui est également la structure chargée de l’édition et du bon développement de la VR dans le groupe Koch Media (lui même faisant partie de Embracer Group) vient tout juste d’officialiser un nouveau partenariat avec le studio Innerspace VR. Sur PlayStation VR, on connait déjà un peu le studio français Innerspace VR, on lui doit la très bonne expérience A Fisherman’s Tale et le tout nouveau MaskMaker (On va d’ailleurs pas tarder à vous en reparler de celui là…). Vertigo Games sera donc l’éditeur du prochain jeu VR de Innerspace VR. On ne sait encore absolument rien de ce projet. On espère qu’il ne sera pas une exclusivité qui ne nous sera pas destinée…

Richard Stitselaar, directeur général de Vertigo Games, a déclaré :

“Après un partenariat réussi sur A Fisherman’s Tale, nous sommes ravis d’ajouter le prochain titre VR d’Innerspace à notre gamme d’édition. C’est un jeu magnifique dont nous sommes convaincus qu’il accrochera une fois de plus les joueurs de VR de la manière époustouflante que seuls les jeux Innerspace VR peuvent faire. “

Balthazar Auxietre, directeur créatif et co-fondateur d’Innerspace adéclaré :

“Nous sommes très heureux de renforcer à nouveau notre partenariat avec Vertigo Games et nous sommes impatients de travailler ensemble pour engager de nombreux joueurs du monde entier avec une excellente RV. Étant donné que travailler avec eux sur notre premier jeu a été un énorme pas en avant pour nous en tant que studio, nous sommes convaincus que ce nouveau projet sera une autre étape importante pour nous. Nous pensons que celui-ci réaffirme notre passion pour le médium VR et sa capacité à nous étonner.”

Les deux studios ont déjà collaboré sur plusieurs projets comme A Fisherman’s Tale et The Corsair’s Curse. On peut donc espérer voir venir très bientôt le jeu sur la plateforme VR de Sony. Plus d’informations sur ce prochain jeu VR seront révélées ultérieurement…

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discord PlayStation Partenariat Sony VR4Player

PlayStation annonce son partenariat avec Discord !

fortnite Epic Games Sony PlayStation VR4Player

PS5 PSVR 2 : Epic Games proposait un jeu VR pour le PlayStation VR 2 dès 2018 !