PlayStation VR : After The Fall, encore des Zombies par Vertigo sur PSVR

PlayStation VR : After The Fall, encore des Zombies par Vertigo sur PSVR

8 octobre 2019 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

After The Fall PlayStation VR PSVR VR4Player

Hypemetre 10After the Fall a été officiellement annoncé sur PSVR durant l’émission State of Play du 24 Septembre 2019 (Il avait été annoncé sur PC durant l’E3). Les fans de démembrement de Zombies vont être comblés et pas qu’un peu ! On attendait The Walking Dead VR mais il semblait plutôt improbable de voir arriver un jour After The Fall sur notre PlayStation VR ! Et bien maintenant c’est officiel ! Le jeu avait cependant ses chances vu qu’il est développé par Vertigo Games, les créateurs de l’excellent Arizona Sunshine. La réalisation de After The Fall semble plutôt gourmande en ressources, surtout sur PS4. Le jeu est attendu pour 2020 sur PC… et 2020 n’étant plus très loin, Sony ne serait-il pas en train de Teaser les premiers jeux VR sur PlayStation 5 et PlayStation VR ? Dans tous les cas, c’est une très bonne nouvelle pour les joueurs PSVR !

After The Fall PlayStation VR PSVR VR4Player
After The Fall PlayStation VR PSVR VR4Player

Près de 20 ans après l’apocalypse, After the Fall se déroule dans les ruines couvertes de glace de Los Angeles. 2005, L.A. Une génération s’est écoulée depuis une mystérieuse épidémie causée par l’usage excessif de drogues de synthèse qui ont donné naissance aux terribles Snowbreed, des monstres à l’origine de l’effondrement de toute notre civilisation. Vous êtes l’un des survivants immunisés et vous représentez le dernier espoir de résurgence de l’humanité. Dans After The Fall, vous pourrez explorer les vestiges d’une civilisation disparue dans les années 80, fabriquer des armes meurtrières et utiliser des pouvoirs dévastateurs. Vous pourrez également associer vos forces à celles de joueurs du monde entier pour affronter des hordes de zombies et de Boss plus grands que nature pour tenter de reprendre la ville.

After The Fall PlayStation VR PSVR VR4Player

After The Fall est un jeu spécifiquement et exclusivement pensé pour la VR.  Il combinera un mode solo scénarisé mais aussi un mode multi-joueurs jusqu’à 4 joueurs en coopération dans une campagne à travers un monde de réalité virtuelle post-apocalyptique infesté de monstres imaginés par les créateurs d’Arizona Sunshine.

Il vous faudra survivre à des Boss de taille géante dans les ruines couvertes de glace d’un Los Angeles apocalyptique détruit dans les années 80. Vous pourrez également créer, améliorer ou modifier votre équipement, de l’armure à une vaste gamme d’armes à feu, en passant par des armes de mêlée et des dispositifs de combat ingénieux. Vous aurez également la possibilité d’utiliser des pouvoirs spéciaux qui vous permettront de contrôler les foules et les Snowbreed.

After The Fall PlayStation VR PSVR VR4Player
After The Fall PlayStation VR PSVR VR4Player

La réalisation de After The Fall semble plutôt gourmande en ressources, surtout sur PS4. Le jeu est attendu pour 2020 sur PC… et 2020 n’étant plus très loin, Sony ne serait-il pas en train de Teaser indirectement les premiers jeux VR sur PlayStation 5 et PlayStation VR ? Dans tous les cas, c’est une très bonne nouvelle pour les joueurs PSVR car After The Fall ne ressemble pas à une petite expérience très vite terminée. On est super Hypé par cette annonce et on espère qu’elle sera à la hauteur de nos attentes ! En attendant d’en savoir plus sur ce titre qui a des allures de futur hit en VR, on vous laisse avec son trailer officiel.

Partagez nos articles !